Citations d'Amour

Les plus belles citations d'amour 

citations d'amour,des citation d amour,les citation d amour,des citation sur l amour,les citation de l amour

 

Les meilleurs citation d'amourLe top de citations d'amour permettant de découvrir les plus beaux mots d'amour,  des citations des mots d amour




L'amour

L'amour est un grand menteur, un grand dissimulateur. Il vous force à tout donner puis s'en va, repu, ennuyé, à la recherche d'autres cœurs à dévaliser.

Aimer

" Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer... "

Quand tu aimes quelqu'un

Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches,toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout.

Lorsque tu es loin de moi

Lorsque tu es loin de moi, j'ai l'impression de manquer d'oxygène. Ta présence m'est essentielle pour vivre.. J'aime etre dans tes bras car je me sens protégée, et tout mes soucis disparaissent. Tu as changé ma façon de voir les choses.. Surtout tu m'a appris à aimer et à croire en l'amour.. Je te serais toujours reconnaissante pour ça..

on se recroisera

«Alors on se recroisera, au coin d'une rue, par hasard... Les souvenirs referont surface petit à petit. Et on se rendra compte que, finalement, la chose qui est vraiment compté et qui comptera toujours, c'est nous »

ca n'existe pas

Quand on est petit on crois a l'amour .. C'est si facile de tomber amoureux , il y a juste a dire tu veux être mon amoureuse , et la réponse est très souvent oui .. Alors que quand on grandis , on se rend compte que l'amour est une belle connerie , qui nous détruit la vie .. Que c'est pas si simple d'être amoureux et que le grand amour , ca n'existe pas ..

choisir entre..

Un jour tu ma demandé(e) de choisir entre toi & la drogue & j'ai choisi(e) la drogue & tu es parti(e) ... Mais ce que tu ne sais pas c'est que ma drogue c'est Toi !

L'amour

« L'amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit. Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même, lorsqu'on accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité. Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes, c'est vouloir que l'autre s'épanouisse. Vivre d'abord fidèle à lui-même. L'amour n'est pas un aquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres. »


Tomber amoureuse

Tomber amoureuse, ça fait mal. Alors moi maintenant, j'ai décidé de rester sur mes gardes et de ne plus offrir mon cœur à n'importe qui. D'avancer avec le sourire et de ne plus m'attacher à certaines personnes aussi facilement. Parce que je reconnaitrais le bon, dès le 1er regard...

aimer

Se voir le plus possible et s'aimer seulement, sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remord nous ronge. C'est vivre à deux et donner son cœur à tout moment.

Je t'aime

« Je t'aime, Je t'aime Tu sais. je t'aime sans raison, Je t'aime je sais. Je t'aime quand tu ris, Je t'aime quand tu parles, Je t'aime même quand tu m'énerves & Je t'aime par dessus tout quand tu souris. Je t'aime quand j'ai froid, Je t'aime quand j'ai mal, Je t'aime quand je pleure , Je t'aime quand je cris. je t'aime & je t'aime. Je t'aime & tu me hantes. » Je t'aime tout simplement.

Amour

Je suis incapable d'arrêter les battements de mon cœur quand tu es là et je ne peux pas non plus chasser les papillons dans mon ventre.Comprends moi, je n'ai jamais aimé personne autant que toi.

les scientifiques

"L'amour est reconnu par les scientifiques comme étant une drogue: si l'on s'attache à une personne, c'est à cause de la sécrétion d'une hormone au niveau du cerveau, l'ocytocine. Elle procure une sensation de détente, d'attraction et d'attachement. Et si l'on souffre de l'absence de l'être cher, c'est parce que le corps ne produit plus assez d'ocytocine et se trouve en situation de manque."

L'amour

" L'amour c'est pas quelque chose de déjà écrit. Il faut se battre chaque jour pour le garder. C'est pas non plus une personne qui nous est destinée. C'est une personne qu'on aime parce qu'elle nous a séduite & c'est par nos choix et notre façon d'être qui fait que l'on est aimé.."

Je t'aime

« Je t'aime, Je t'aime Tu sais. je t'aime sans raison, Je t'aime je sais. Je t'aime quand tu ris, Je t'aime quand tu parles, Je t'aime même quand tu m'enerves & Je t'aime par dessus tout quand tu souris. Je t'aime quand j'ai froid, Je t'aime quand j'ai mal, Je t'aime quand je pleure , Je t'aime quand je cris. je t'aime & je t'aime. Je t'aime & tu me hantes. » Je t'aime tout simplement


me promettre

Tu dois me promettre que rien ne changera jamais entre nous. Même après dix ans et milles kilomètres de distance, je veux qu'on se retrouve exactement comme on est maintenant. Qu'on puisse toujours se comprendre par un regard, tout interpréter par un sourire. J'ai besoin de cette certitude, même si je sais que c'est impossible. Je sais que le temps va de nouveau nous arnaquer et nous transformer, mais je veux croire qu'on on aura raison de lui. Qu'on est différents.

je ne l'aime plus

« Non, je ne l'aime plus. Pendant une période, j'aurais fait n'importe quoi pour lui, j'aurai fini sous les roues d'une voiture si ça avait pu l'aider, le sauver ou juste lui plaire. Aujourd'hui, je suis guérie, je le regarde avec de la distance, je suis plus raisonnable, je pense que j'ai grandi. Mais il reste toujours une empreinte, une cicatrice, de ce que j'ai ressenti. Une cicatrice qui ne partira pas, qui me rappellera toujours qu'il n'est pas n'importe qui. »


C'est fini.

Je dis cela et je me plie en deux sous le choc. Les mots me déchirent, s'acharnent, me mettent en pièces. J'ai du mal à respirer, je m'oblige à me calmer. On ne meurt pas d'amour, on n'a pas le coeur brisé, ce n'est qu'une image. On survit, c'est la seule exigence, on survit au quotidien, on aligne les jours sans l'autre, et c'est pire.

la joie

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer pour me le diffuser en boucle les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le

t'es amoureuse de moi

Je crois que t'es amoureuse de moi. Ou que tu pourrais l'être. Mais que tu as trop peur de te laisser aimer parce que la dernière fois que tu as fais confiance à un homme il t'a brisé le cœur. Et je te comprends. J'ai vécu la même chose. L'ennui c'est que maintenant tu cherches tellement à te protéger que tu préfères renoncer à ressentir quoi que ce soit. On a tous besoin d'amour. Ça en vaut la peine.

quand je t'ai dit que je t'aimais

"J'ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t'ai dit que je t'aimais. Mais ça valait le coup. J'ai réussi à surmonter ma peur pour toi."

Tu m'as oubliée

Tu m'as oubliée trop vite. Remplacée trop vite. Moi, je pense encore à nous mais il n'y a plus que des souvenirs : une chanson, une odeur, un sourire, des messages, je garde tout. Je me souviens de tes bisous dans le cou, que tu murmurais dans le creux de mon oreille que tu m'aimais vraiment, que tu étais amoureux. Elle, aussi a le droit à tout ça ? Cette fille, tu lui mens comme tu m'as menti

un rêve

Cette nuit j'ai fais un reve , j'ai rever que la neige bruler que le feu fondait j'ai rever de l'impossible ! j'ai rever que tu m'aimais J'ai tous sauf toi , donc je n'ai rien car tu es tout et que je ne t'ai pas . Un mec qui t'aime, c'est celui qui ne veut qu'écouter ta voix, qu'être avec toi. Il s'en fou des autres, il veut juste rester avec toi. Ce n'est pas celui qui te dit: Viens dans mon lit.. Mais plutôt: Il fait nuit, rentre avant minuit. Qu'importe comment tu es, à peine reveillée ou pas maquillée, il t'aime telle que tu es, avec tes défauts et tes qualités...


Je t'aime encore parfois, mais j'ai plus le cœur à ça

Aimer quelqu'un, c'est être capable de le laisser partir. C'est accepter le fait qu'il ne veuille pas de vous ; qu'il finisse par se lasser, vous oublier. Aimer, c'est être plein d'espoirs. C'est être plein de remords et de regrets. C'est se poser des questions, douter. Mais quand on aime, on le sait : on n'hésite pas, on le veut. Il nous manque, il nous fait rire, sourire. Il nous réconforte, il nous câline. Puis il ment. Il nous fait souffrir. Puis il revient. On pardonne parce que nous sommes faibles et que nous n'attendions qu'une chose, c'est qu'il revienne. On espère. On y croit. On se dit que c'est une évidence. Les espoirs sont de plus en plus hauts, la chute l'est aussi. Mais elle n'est pas seule ; non. Elles vous attendent au tournent. C'est tellement dur de vous relever... Et puis il y a la dernière, l'ultime. Il n'en faut pas davantage. Si haute qu'elle vous donne le vertige ; si brutale que vous ne parvenez plus à respirer ; si douloureuse que vous n'en voyez plus la fin. On se dit " ça y est, c'est fini " et on tente d'ouvrir les yeux mais notre monde sombre juste dans le noir. Impossible d'y remédier, pas tout de suite. Je t'aime encore parfois, mais j'ai plus le coeur à ça...

L'amour

L'amour n'est pas seulement un miracle, né d'une simple rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit. Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même. Lorsqu'on l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité. Aimer, c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes. C'est vouloir que l'autre s'épanouisse. Vivre d'abord, fidèle à lui-même. L'amour n'est pas un acquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres.

Le sentiment amoureux

Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge.
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur et accélerer quand même.

C'est pas facile sans toi

C'est pas facile sans toi tu sais. C'est pas facile de se lever chaque matin, pas facile d'écouter toutes ces chansons, de ne pas savoir où tu es ou ce que tu fais. Mais ce qui est le pire, je crois, c'est de savoir que plus jamais je ne le saurai. C'est de savoir que le temps passera et que je ne te reverrai plus. Oh oui nous nous croiserons peut être quelques fois, mais plus jamais on sera ceux que nous étions quand nous étions ensemble. On s'aimait ? Silencieusement oui, mais on s'aimait tellement.

je suis...

Je suis forte parce que j'ai été faible, je suis sage parce que j'ai été stupide, je suis reconnaissante parce que j'ai vu pire, je ris parce que j'ai connu la tristesse, j'aime attentivement parce que j'ai vécu le chagrin, je chéris a chaque instant les gens que j'aime parce que j'ai vécu la perte. Et je vis au jour le jour car demain rien n'est promis.

l'amitié

Un jour l'amour a dit : "A quoi sers-tu insensée ? Et l'amitié a répondu : "J'essuie les larmes que tu as fait couler".

cherche l'amour

On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s'élever

je t'adore

Le problème, c'est que même si tu me disais « je t'adore » je te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. Je suis perdue... Attends deux secondes, j'ai pas fini... Dis-moi que tu m'aimes... Dis-moi juste que tu m'aimes. Parce que moi j'oserai jamais te le dire la première, j'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu...

le seul sentiment pur qui puisse exister

« Je pense que tout le monde se ressemble. On veut tous une vie qui ait un certain but. Et un jour tu te retournes, et tu te rends compte que tu as trouvé ce qui rend ta vie spéciale. Tu as des amis qui te font sourire. Des amis qui t'aiment et qui peuvent te faire oublier tes souffrances par leur simple présence. Parce que l'amitié est peut-être encore le seul sentiment pur qui puisse exister »


citations d'amour,des citation d amour,les citation d amour,des citation sur l amour,les citation de l amour