Lettre d'amour à sa fiancée



 Lettre d'amour à sa fiancée



Le ______ [Indiquez la date de vos fiançailles], nous avons pris un engagement l’un envers l’autre : celui de nous fiancer. Aujourd’hui, par ce message écrit, je souhaite te redire mon amour pour toi. Je crois ne pas te le dire assez souvent, mais tu sais le mal que j’ai à exprimer mes sentiments.

Je t’aime pour tous les moments intenses que nous passons ensemble.

Je t’aime aussi pour les épreuves qu’à deux nous parvenons à surmonter.

Je t’aime pour la personne que tu es, pour le souffle d’air frais que tu donnes à ma vie.

Je t’aime aussi pour tout ce que tu n’es pas, ce que l’on voudrait te faire devenir et que tu refuses farouchement.

Je t’aime pour nos ressemblances, nos convergences, nos résonances.

Je t’aime aussi pour nos différences, nos divergences, nos discordances.

Mon ange, je voudrais que tu me gardes, que nous passions ensemble le restant de nos jours, sur un petit nuage.

Tendrement,


 lettre d'amour, lettre d'amour pour lui,message d'amour, déclaration d'amour,lettre d'amitié
lettre d'amour pour lui dire je t'aime, lettre d'amour pour un homme,lettre d'amour pour elle, Les lettres d'amour, modèles des lettres d'amour, lettres de passion, lettres de tendresse, lettres de romantisme, lettres d'adoration,les plus belles lettres d'amour françaises, belle lettre d amour. Déclarations d'amour, lettres d'amour, réponses à des lettres d'amour, demande en mariage, des lettres d'amour,lettre d'amitié,lettre d'amour pour lui dire je t'aime,lettre d'amour pour lui dire qu'il me manque,lettre d'amour pour lui dire pardon
lettre d'amour pour un homme