Messages doux

Messages doux


Messages doux

On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne, qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.

La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt.

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie.

Étonnant de voir le peu de place qu'occupe l'amour chez les hommes. Trop douloureux comme sentiment, trop consumant. La plupart des humains ne l'ont pas connu ou se sont empressés de l'oublier.

Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée.

Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit, mon amour pour toi est aussi fort qu'un feu, un feu qui ne s'éteindra pas, tant que je serais, avec toi.

T’es la meilleure réussite que je n’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que je n’aurai jamais aimé

Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque.

Dans le premier amour, on prend l'âme bien avant le corps ; plus tard on prend le corps bien avant l'âme ; quelquefois on ne prend pas l'âme du tout.


Si jamais tu penses au hasard de nous embrasser, sachez que c’est à cause de tous les baisers que j’ai soufflé pour toi.

L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.


Tu es mon soleil, celle qui éclaire mes jours et mes nuits, tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie, tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs, tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.


Je t’aime comme je n’aurais jamais imaginé possible, je t’aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi, je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie dans tes bras.

Si un jour des enfants embellissent nos vies. Je veux qu’ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu’à quel point je les aime. Parce qu’ils seront un prolongement de toi.

Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier, il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer, on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?

Un jour l’amour a dit à l’amitié: Pourquoi existes-tu puisque je suis là? L’amitié lui répond: Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

je ne peux pas vraiment trouver les mots pour expliquer ce que je ressens quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage … tout ce que je peux dire, c’est que j’aime cette sensation.

Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi.

Aimer, c’est devenir foyer, réceptacle et source de tout le meilleur et le bon, que l’on veut à l’autre.

Je t’aime encoure, en silence je t’aime, en secret je t’adore, tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer, si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur, il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.

L'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.
Plus récente Plus ancienne