MeSSage pour dire bonjour

Message  de bonjour, message d'amour bonjour, message bonjour mon amour




Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin
Message pour dire bonjour
Cette journée va passer tres vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.
Message pour dire bonjour
Même si mon sms semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.
Message pour dire bonjour
Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires  pour ouvrir ta journée…je t'aime!
Message pour dire bonjour
Juste un petit sms romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée
Message pour dire bonjour
La fraicheur du matin le chant des oiseaux le soleil qui se lève et les rayons passe a travers les rideaux pour te dire bonne journée
Message pour dire bonjour
Je suis un bisou magique, j’ai traverse toute la ville pour me poser sur tes lèvres  et te dire "bonjour mon amour". Je t’aime et passes une bonne journée.
Message pour dire bonjour
Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre a la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.
Message pour dire bonjour
Je viens a peine de me réveiller que mon cœur bat déjà a toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime
Message pour dire bonjour
Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne journée
Message pour dire bonjour
Mon amour je t’envoie un bonjour dore sur un tapi volant borde de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.
Message pour dire bonjour
Met ta main gauche sur ton épaule droite, et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. Bonjour mon amour
Message pour dire bonjour
Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, levés toi vite et pars a sa rencontre. Bonne journée.
Message pour dire bonjour
Je t'aime des mon réveil, lorsque je te vois a mes cotes... Je t'aime en matinée, lorsque je pense a toi en prenant mon café. Bonne journée
Message pour dire bonjour
Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un sms de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. Je t’aime.
Message pour dire bonjour
Je t'envoie un bonjour argente sur un tapis volant borde de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.
Message pour dire bonjour
Que chaque matin soit le temoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journee ma cherie.
Message pour dire bonjour
Avec la naissance d’un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.