Messages pour exprime des sentiments

Messages pour exprime tes sentiments


Messages pour exprime des sentiments

Une fille amoureuse sera toujours jalouse, c'est comme ça.. Le rôle de son copain est de la rassurer, de lui donner de l'importance et ne pas la tromper.


Mon cœur est pris, ne cherchez pas par qui, le cœur de ce dernier vaux moins cher que la vie de celle qui me la appris. Elle m'a donné le sein, donné des gifle, ma donner son cœur, ma donner la vie.



Je m'attache à cette lueur d'espoir qui me reste. Je me dis que peut être demain , tu seras là à nouveau et cette fois-ci , tu ne me quitteras pas. Mais j'ai du mal ày croire , j'arrive pas.


Je préférerais vivre des situations difficiles avec toi plutôt que tout soit parfait avec un autre.


L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brise il peut être colle, mais il y aura toujours des fissures.


Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.


Si la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre a la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.


Je sais qui elle est. Et si elle traverse le pire en ce moment, je veux être avec elle. Elle me rend plus heureux que n’importe qui d’autre. Et si je peux la rendre


Heureuse, c’est tout ce que je souhaite. C’est tout ce que je souhaite pour le reste de ma vie.


C'est incroyable de voir comment quelqu'un qui était autrefois juste un inconnu, peut soudainement représentera le monde pour vous.


Quand on tient à quelqu'un on a envie qu'il reste. Mais parfois le laisser partir est une façon de lui montrer qu'on tient à lui.


On a tous quelqu'un qui a changé beaucoup de choses dans notre vie.


Tu me manques, mais j'ai appris à le cacher tellement que tu crois que je te déteste.


C'est tellement dur d'ignorer une personne qui compte tellement pour toi... Alors que ta seule envie, c'est de lui parler et de lui dire à quel point tu l'aimes et qu'il te manque.


Le pire c'est quand une personne te fais du mal et que c'est seulement elle, qui peut être le remède de ton mal être.


Arrête de te mépriser. Bats-toi et prouve-toi que tu es une personne forte. Si tu n'essayes pas rien ne changera.


Chaque personne a une vision différente du mot souffrir, et souvent, ce mot est associé a un prénom.


En fait plus tu donnes, moins tu reçois, plus tu es sincère, plus on te déçoit.


Grâce à toi j'ai compris que si une personne provoque chez nous plus de larme que de sourire, elle ne vaut pas la peine qu'on lui accorde la moindre importance.


Je n'ai rien oublié. Rien. Ca me manque tellement tu sais. Toi et moi. Nos souvenirs. Nos moments.


Parfois, les gens ne veulent pas entendre certaines vérités, parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.


Certaines blessures sont si graves, si profondes, qu'on est impuissant à les guérir.
Plus récente Plus ancienne