Les plus belles phrases d'amour

Phrases d'amour, texte d amour




Des phrases d amour, belle phrase d amour, belles phrases, mots d amour, un texte d amour, des texte d amour, les plus belle phrases de l amour, jolie phrases d amour, beaux mot d amour, les beaux mots de l amour, texte d'amour, mot d amour



Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.

Phrases d'amour

Ne sois pas amoureux de la plus belle femme du monde, mais sois amoureux de la femme qui rend ton monde plus beau.

Phrases d'amour

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre

Phrases d'amour

Si tu en as marre de ta vie et que tu veux mourir, pense à ceux qui l'aiment et qui doivent mourir...

Phrases d'amour

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Phrases d'amour

Ne plus être écrasée par les souvenirs mais apprendre à vivre avec eux, ne plus être écrabouillée par le chagrin mais le dominer, ne plus être dans le ressassement mais simplement dans l'effleurement. Ce serait bien alors. Je serais sur la voie de la guérison.

Phrases d'amour

"Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser, d'autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l'instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur."

Phrases d'amour

La vie c'est un livre dont notre propre mémoire en est l'auteur. Chaque chapitre représente des années, des gens, des instants et des sentiments différents. Parfois, au fil des chapitres on s'aperçoit que certains personnages ne partent pas, qu'ils sont toujours présents dans notre histoire.

Phrases d'amour

J'aurais aimer t'aimé comme on aime le soleil te dire que le monde est beau que c'est beau d'aimer j'aurait aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire , devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire faire battre le ciel pour un futur plus mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peut rien ce monde n'est pas pour moi ce monde n'est pas le mien ...

Phrases d'amour

Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas

Phrases d'amour

Tu sais ce que c'est la mélancolie? Tu as déjà vu une éclipse ? Eh bien c'est ça : la lune qui se glisse devant le cœur, et le cœur qui ne donne plus sa lumière...

Phrases d'amour

Aucun homme n'a le droit de tourner le dos au Monde. Son devoir est de faire face à l'adversité, de lui survivre, car le sacrifice suprême n'est pas d'offrir sa vie, mais de l'aimer malgré tout.

Phrases d'amour

Avant de porter un jugement sur le caractère, la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires ...
Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez vous tout comme il l'a fait...Et seulement là vous pourrez le juger !

Phrases d'amour

C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle.

Phrases d'amour

C'est quand la distance s'impose que l'amour transparait le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux.

Phrases d'amour

L'amour, ce n'est pas uniquement des paroles ; ce n'est pas non plus les baisers. L'amour, c'est un sentiment profond dont le cœur est le symbole. Quand on s'aime, on offre sa tendresse, sa joie de vivre et sa bonne humeur, avec plaisir ; on se donne, soi, tout entier, dans des gestes pleins d'allégresse

Phrases d'amour

Il arrive un moment dans la vie où on se questionne, où on se cherche et où on aimerait se découvrir. On rêve d'une vie plus féérique, plus belle, plus excitante. Puis on se rend compte que le bonheur peut se trouver dans les moments les plus inattendus, et on se dit que c'est ça être heureux, savoir prendre la vie comme elle vient, sans réfléchir.