message d'amour pour elle

sms d'amour pour elle


message d'amour pour elle

Mon coeur ne bat que pour toi, s'il bat lentement, c'est pour te dire tout bas, je t'aime tendrement.


Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang,je t'écrirai je t'aime.


Je suis perdu dans l'obscurité, Pourtant, quand je pense a toi, Tu est la une lumière qui m'éclaire,Tu es tout simplement mon soleil,
Mon paradis c'est… un ciel bleu, bleu d'azur. Comme le reflet dans tes yeux, de ton âme si pure.


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…


Chaque soir je regarde l'étoile du sud, j'y vois apparaître ton visage qui me réchauffe dans la nuit rude et me permet de rester sage.


Les mêmes pensées aux mêmes moments, sans en parler nous avons les mêmes sentiments.


Tes mots d'amour sont du miel sur mon coeur, j'aime à les lire et m'enivrer de leurs douceurs


Tu es l'âme soeur qui apaise mon coeur, tu es la mélodie qui adoucit ma vie.


Le chemin vers ton coeur, entre douleur et douceur est un parcours périlleux, l'Amour est en jeu.


Beaucoup de charme, un joli petit sourire, tu es la femme que je veux séduire.


Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.


Un petit mot doux  posé je ne sais où, un appel de toi rien que pour moi. De toi à moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.


Tu es l'arpège qui né sous mes doigts quand la douce musique de ta voix enveloppe tendrement mon coeur d'un halo au parfum bonheur.


La légende raconte que les femmes amoureuses sont possessives, jalouses et exclusives… tu voudrais pas me montrer comment c’est


Tu es mon astre de beauté, la Vénus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.


Dans tes yeux la détresse la souffrance et l'ivresse de nos absences trop longues au seuil de la nuit qui tombe.


Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…
Plus récente Plus ancienne