MeSSages d'amour

Message d'amour, message pour amour, message pour mon amour






Durant ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, à pardonner mais je n'ai jamais appris à t'oublier.
Messages d'amour
On n'apprend pas à aimer. L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin...
Messages d'amour
Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.
Messages d'amour
L'amour n'est pas un sentiment, c'est une façon de vivre, donc seuls ceux prêts à vivre peuvent connaître l'amour.
Messages d'amour
Je ne voudrais pas te vexer, mais ton père est un voleur, car il a pris les plus belles étoiles et il les a mises dans tes yeux.
Messages d'amour
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi
Messages d'amour
Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.
Messages d'amour
La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.
Messages d'amour
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune a leur tour te diraient combien je pense a toi.
Messages d'amour
Un instant près de toi ,je suis tout en émoi, j’attends sans fin que tu me comprennes enfin, plus le temps passe moins je me lasse.
Messages d'amour
Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.
Messages d'amour
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi.
Messages d'amour
Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Messages d'amour
Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur, je t'aime.
Messages d'amour
L'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place et la mort les ramasse mais les belles connaissances telle que toi reste en face.
Messages d'amour
J'ai demande a dieu de l'herbe, il m'a donne une prairie. De l'eau, j'ai eu un ocean. Un cœur plein d'amour, il m'a donne ton numéro ! Je t'aime
Messages d'amour
Je rêve d'une vie de gardien de musée, dans une salle où serait accroché votre portrait
Messages d'amour
Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t'aime très fort.
Messages d'amour
1 univers, 9 planètes, 8 continents, 194 pays, 809 iles, 7 mers, 7 milliards de personnes, et moi je suis amoureux que de toi.
Messages d'amour
J’aimerai être l'eau de ta douche je descends et je te touche je te caresse et je te rafraîchie et je dis bon bain chérie.