Messages et SMS de Tendresse

SMS de tendresse, messages de tendresse


Messages et SMS de Tendresse

La lune a besoin du soleil pour briller
Tout comme moi j'ai besoin de toi pour aimer.


A quoi sert le verbe aimé,
Si la personne que l'on aime,
Ne sait pas le conjuguer...


Mille  papillons
Vers toi s'envolent
Pour t'apporter
Mes doux messages
D’amour et de tendresse


Dans le ciel brillent des milliards d'étoiles.
Mais la plus belle étoile se trouve auprès de moi
C'est toi ma princesse !


Dans la vie j'aime deux choses
Les  roses  pour un jour et toi pour toujours.


Comme l'eau qui coule dans un fleuve
Pour alimenter la mer,
Ton amour coule dans mes veines
Et alimente mon cœur
Je t'aime


Je t'envoie un wagon de baisers,
Tiré par la locomotive de l'amour,
Sur les rails du bonheur,
Ayant pour départ la tendresse,
Et pour arriver la gare du paradis!


Dans le ciel il y a des nuages,
Dans le désert il y a des mirages,
Et dans mon cœur il y a ton visage.


Si tu me demande de pleurer
Une larme pour que tu m'aime un peu
Je pleurerai un océan entier
Pour que tu m'aime toujours


J'ai écris ton nom sur le sable
Mais la mer l'a effacé.
J'ai écris ton nom sur un arbre,
Mais les bucherons l'ont coupé.
Alors je l'ai gravé dans mon cœur
Et moi seul en ai la clé...
Je t'aime!


Au matin, me lever sans toi c'est se lever
 dans un monde où il fait toujours nuit.
Mon amour pour toi est aussi fort qu'un feu
Un feu qui ne s'éteindra pas
Tant que je serais, avec toi
Plus récente Plus ancienne