Mots d'amour triste

Mots de tristesse 


Je t’aime depuis toujours, depuis le début ; j’ai continué à t’aimer quand j’étais en couple, j’ai continué à t’aimer quand j’étais seule, j’ai continué à t’aimer chaque seconde de chaque jour, j’ai continué... Je t’aime, je t’aime, depuis toujours.
Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
C'est impossible. Je suis entrain de rêver. Ce qui m'arrive es sublime. Je pourrais passé des heures à te dire ce que je ressent mais je t'aime le définis tellement mieux.
Dans un couple , il y en a toujours un qui aime plus que l'autres". C'est faux, c'est juste que certaine personne ose moin montrer ce qu'ils ressentent.
Peut être que ce sont que des histoires. Ou bien peut-être... qu’on peut faire de notre vie une histoire !
Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie.
Si seulement les gens qu’on aime pouvaient se voir de la façon dont on les voit.
La seule chose qu’on ait à faire c’est d’avoir le courage de se lancer. On s’lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.
Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin.
Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge.
Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue.
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste.
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit.
Ne pense pas que je m'en fou de toi. Ne pense pas que tu ne vas pas me manquer. Ne pense pas que je ne veux pas te parler. Comprend juste que pour moi c'est trop beau pour être vrai.
Je te donnerais ma vie si tu en avais besoin. Parce que sans toi ma vie n'a plus de sens. Je préfère te voir vivre que de te voir dans une tombe.
C’est pas grave si tu ne m’aimes pas, j’ai suffisamment d’amour pour nous deux.
Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort.
Quand elle vous ignore, c’est à ce moment que vous devez le plus lui parler.
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérite pas ce que toi tu veux.
Plus récente Plus ancienne