Texte pour sms messages d'amour

Phrases d amour courtes, message jalousie




J'ai besoin de toi, je t'aime encore, déclaration d'amour, phrases d'amour



L'amour vient au détour du chemin sans que l'on s'y attende. Il nous prend par la main et on le suit très loin.
Phrases d amour courtes
Si à chaque fois que je pense à toi, une fleur poussait, le monde ne serait qu'un immense jardin !
message jalousie
C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
Phrases d amour courtes
Lorsque tu te sens seul ; regarde juste les espaces entre tes doigts et souviens-toi que les miens s'y glissaient parfaitement.
           message jalousie        
Si mon coeur était un livre, ton prénom serait écrit à chaque lignes.
Phrases d amour courtes
Y'a aucuns mots qui désignent ce que j'aime chez toi et pourtant, jte jure c'est un truc de fou !
message jalousie
J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura, mais je veux être avec toi.
Phrases d amour courtes
Leur rêve à eux, c'est d'être heureux. Mon rêve à moi, c'est toi et moi.
message jalousie
L'enfer c'est quand tu peux plus voir les gens que t'aimes. Tout le reste ça ne compte pas.
Phrases d amour courtes
Amour télécom vous annonce que votre coeur est épuisé. Veuillez le recharger sinon il sera désactivé...
message jalousie
Un jour, je te manquerai. Mais ce jour là, il sera trop tard, rentre toi bien ça dans la tête
Phrases d amour courtes
Passion dévastatrice, faiblesse du coeur. Regarde ce que tu fais de moi, tu m'as eu. Je t'aime.
message jalousie
L'amour c'est comme la musique, plus c'est fort plus sa fait chier les autres.!
Phrases d amour courtes
Si aimer, c'est pleurer : loin de ton regard, loin de tes bras ou loin de toi, alors oui, je sais ce qu'est aimer.
message jalousie
Tu me fais perdre la tête, mon coeur ne sait plus où donner de la tête.
Phrases d amour courtes
J'étais à des années lumières de penser qu'un jour je pourrais lui plaire.
message jalousie
Nuit et jour, la seule pensée qui m'obsède... C'est toi, je t'aime.
Phrases d amour courtes
C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
message jalousie
Devenir adulte, c'est aussi se rendre a l'évidence. Lâcher ses rêves d'enfant pour se laisser menotter par la réalité.
Phrases d amour courtes
Imagine un royaume sans roi, un pays sans loi, une vie sans joie, c'est comme moi sans toi...
message jalousie
J'aime tes yeux mais je préfère les miens, car sans eux je ne verrai pas les tiens !
Phrases d amour courtes
Quitte-le avant qu'il te brise. C'est le secret pour moins souffrir. Je ne te dis pas que tu ne vas pas souffrir. Tu va souffrir, mais moins.