Texto doux

Texto d'amour a envoyer


Texto doux
Tu es mon beau rêve, mon fantasme d'espoir.j'ai tellement hâte de te revoir.
Naître c'est vivre, vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ? J’ai tout sauf toi, donc rien car tu es tout
Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est très haut, mais tomber amoureux de toi c'est très beau.
Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.
Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Je t'aime mon amour
Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.
Ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.
La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.
Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.
Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi, est en pause !
N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois
Tu n’avais jamais vécu un tel amour ? Et bien c’est certainement parce que tu avais à faire à des idiots qui ne savaient pas ouvrir leurs yeux, leurs cœurs, où à des aveugles.
Sans la chaleur de tes bras et la merveille de tes regards aimer n’aurait aucune saveur
Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie.
Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.
Plus récente Plus ancienne