Un sms d'amour

Sms d'amour, sms pour amour, sms pour mon amour




Le seul bien qui peut me charmer, ce n'est ni l'or, ni les couronnes : c'est le don de t'aimer.
Un sms d'amour
J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir ta présence à chaque fois que je respire.
Un sms d'amour
Imagine un royaume sans roi une main sans doigts un chanteur sans voix un pays sans lois une vie sans joie c'est surement moi loin de toi .
Un sms d'amour
Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier
Un sms d'amour
La première fois que je t'ai vu, je n'ai pas tout de suite su que tu seras celui qui changerai ma vie. Avec toi je ne craint rien, je n'ai plus peur du lendemain et je me dis jour après jour, que tu es mon seul amour..
Un sms d'amour
Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.
Un sms d'amour
Reçois ces baisers brûlants sur tes lèvres, sur ton coeur.  Ton amour qui pense à toi.
Un sms d'amour
Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.
Un sms d'amour
Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi
Un sms d'amour
Je suis partage entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.
Un sms d'amour
Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime.
Un sms d'amour
Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour.
Un sms d'amour
Je pense à toi mon coeur bat pour toi je pense que tu crois que je suis une folle mais je voudrais que l'on s'aime !
Un sms d'amour
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle.
Un sms d'amour
Aussi léger que la rose du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin
Un sms d'amour
Je n'ai jamais pu voir les épaules d'une jeune femme sans songer à fonder une famille.
Un sms d'amour
Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens. Les mots qui glissent sur tes lèvres, font de moi un être soumis et dévoué. Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.
Un sms d'amour
Je ne vous ai pas fait de clin d'œil. C'est juste que vous ayez déclenché une crise d'épilepsie
Un sms d'amour
Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton amour, je m'enivre.
Un sms d'amour
Vivre sans toi, c'est vivre sans joie, sans mon amour; vivre loin de toi, c'est mourir un peu plus chaque jour
Un sms d'amour
On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.