Un texto d'amour

Texto d'amour, texto pour amour, texto pour mon amour

  


Sans toi, mes journées sont sans soleil,  ma solitude insupportable; sans toi, mes nuits sont sans sommeil, mes rêves abominables.
Un texto d'amour
On dit que l'amour s'est noyé avec le titanic, pour toi je plongerai pour le trouver
Un texto d'amour
Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!
Un texto d'amour
Tu es semblable à une étoile,on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l on s en souvient toute notre existence.
Un texto d'amour
Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...allez fais leur plaisir: lève toi !
Un texto d'amour
C'est seulement que les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
Un texto d'amour
Dans un an il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.
Un texto d'amour
Parfois a l'intérieure de moi je ressent le manque d'une personne, le manque de sa présence, la joie que tu me donne quand je suis avec toi ... Et cette personne c'est toi !!!
Un texto d'amour
Je pense à toi en deux temps, lorsque mes paupières sont ouvertes et lorsqu’elles sont fermées.
Un texto d'amour
3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de dieu et que dieu soit avec toi.
Un texto d'amour
Tu occupes tout mon coeur, jour et nuit, où que je sois. Ton homme qui t'aime d'amour.
Un texto d'amour
Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un sms de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours.
Un texto d'amour
Je t’envoie une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d amour.
Un texto d'amour
Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.
Un texto d'amour
Attention!! Respire bien, ouvre la fenêtre tu regarderas deux étoiles l'une prés de l'autre, ce sont mes yeux qui te souhait une bonne nuit
Un texto d'amour
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.
Un texto d'amour
Mes sentiment pour toi son plus chaud que le soleil et plus froid que la neige !
Un texto d'amour
Si tu vois un jour la fumée sortir de ma bouche ne pense pas que je fume c’est juste mon coeur qui se brûle de ton absence.
Un texto d'amour
Tu es le soleil qui me réchauffe, la lumière qui m'éclaire; tu es le feu qui m'embrase, l'eau pure qui me désaltère.
Un texto d'amour
Tant que tu vivras, je vivrais car tu es ma vie, et, si un jour ma vie se meurt, alors, que la mort vive puisque mourir sans toi n’est pas une vie…
Un texto d'amour
Je ne sais pas ou vivent les anges, au ciel, à la terre ou au paradis. Mais ce que je sache, c'est qu'un ange est entrains de lire ce massage