Des mots doux damour

Des mots d'amour en français, petit message romantique, des petit mots d'amour





Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera...


Quand on vit, qu'on s'aime, et que l'un a pleuré ; on pardonne, on oublie, et tout est réparé.



Il joue avec mon coeur, il triche avec ma vie, il me dit des mots menteurs et moi j'crois tout ce qu'il dit.

Mots doux d'amour

Tu peux partir aussi loin que tu le voudras, et si un jour nos chemins devaient se recroiser, je voudrais que tu me regardes avec des regrets, que nos souvenirs reprennent tes pensées, que tu te dises au fond de toi que tu ne pourras jamais m'oublier comme ça..


Ne crois pas à celui qui te dit "je t'aime" avec le sourire aux lèvres. Mais crois à celui qui te demande "est ce que tu m'aime ?" avec les larmes aux yeux.


Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser

Mots doux d'amour

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.


Mon cœur tu le tiens entre tes mains depuis longtemps, c'est juste qu'auparavant tu ne le remarquais pas.




J'aimerais être celle qu'il aime. Etre celle à qui il pense constamment. Celle avec qui il voudrait être et passer tout son temps. Etre celle qui lui donnerait simplement le sourire aux lèvres ...

Mots doux d'amour

Ne regrette jamais d'avoir dis "je t'aime". La seule personne qui doit regretter, c'est celle qui diras plus tard "je t'aimais aussi.

 

Et on sera éternel, tu sais comment je le sais ? Parce qu'encore aujourd'hui, en me réveillant le matin, la première chose que je veux c'est voir ton visage ..


Dans l'amour on parle jamais des pieds gelés contre lui la nuit, ni des calins après une dispute, ni même du mascara qui lui tache sont tee-shirt tellement il nous serre fort contre lui, pourtant c'est ce qu'il y a de plus beau dans l'amour .

Mots doux d'amour

J'avais dans l'espoir qu'un jour tu te rendrais compte que la fille qu'il te faut, la seule capable d'illuminer convenablement ta vie, c'était moi.


Parce que beaucoup disent que l'amour est une arnaque. Qu'il fait très mal, et qu'on en prend des claques. Pourtant il n'y a que comme ça qu'on avance. On en souffre, mais en silence.


Quitte-le avant qu'il te brise. C'est le secret pour moins souffrir. Je ne te dis pas que tu ne vas pas souffrir. Tu va souffrir, mais moins.