SMS Bonne année 2022

SMS  pour vœux de nouvel an 2022



Du 1er janvier au 31 décembre 2022 que ton cœur soit heureux, que l'an 2022 soit composé de 365 jours et de 12 mois fabuleux, que mes vœux pour toi se réalisent telle est ma prière au bon dieu, que mes espérances et mes souhaits pour toi illuminent les cieux


Départ : destination sur bonheur par le vol 2022 de 00h00. Durée du vol 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur bonne année 2022.


Un nouvel an pour un… nouvel élan ! Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !


Je t’envoie tout mes voeux de bonheur pour cette année. Bonne année et que l’amour et la joie sois avec toi.

 
Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets… meilleurs voeux !


Une nouvelle année arrive et avec elle naissent de bonnes résolutions, des idées plus fraîches, une nouvelle énergie qui donne du peps. Bonne année à toi et profite de la vie !
 

Pour cette nouvelle année, je n'ai que quelques voeux à formuler : la joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !


Les dernières secondes de 2022 viennent de mourir, en ce début d’année, je te présente mes vœux les plus sincères, que l’an deux mille treize soit plein de sourires, que la bonne santé, le bonheur dans ta vie ensemble prospèrent

 
Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant bonne année 2022.


Ding dong, l’embarquement du vol  2022 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31.

 
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 4 tonnes de bonnes nouvelles !


Je te souhaite une fabuleuse année 2022. Que tu puisses écrire un nouveau chapitre avec de nouvelles expériences enrichissantes, des souvenirs inoubliables et du bonheur sans faille.
 

Bonne année à toi. Je te souhaite de garder pour toute cette prochaine année l'ambiance si particulière et la joie des fêtes de fin d'année dans ton cœur !


Je suis composé de quatre chiffres.et je suis divisé en douze parties.je porte toutes les espérances de milliards d'êtres humains. pourtant ma durée de vie est de seulement un an.
 

Je vs souhaite une bonne année du bonheur dé envi d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l’émotion d la folie de l’optimisme de l’humour.


Dix moi, neufs sont les espoirs en 2022, pourtant les huît..res sont dans les assiettes sept année plus que les autres alors six c'est la crise la cinq sylvestre était plutôt provo..quatre..ice avec tout ce qu'on s'est oc...trois...yé. C'était hasardeux pour un nouvel an. Voila grâce à moi tu as pu revivre le compte à rebours. Bonne année.

 
Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8 760 heures de santé, 52 5600 minutes de chances [et] d’amour.


En cette belle période de fêtes, nos pensées se tournent avec gratitude vers ceux et celles à qui nous tenons le plus : la famille et les amis. Merci de continuer à être proches de nous, bonne et heureuse année 2022.


Que cette année nouvelle vous apporte la santé, l’amour, l’accomplissement de vos vœux les plus chers


Message tendre pour toi pour te souhaiter une bonne année 2022.  un petit mot de bonne année fruit de mon émotion, petit mot pour t'écrire mes vœux avec affection, message tendresse pour que le bonheur accompagne l'an 2022.
Plus récente Plus ancienne