Messages vœux bonne année

 Message bonne année 2022


Heureuse année, à l'aube du nouvel an, acceptez de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle.


Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié.

C’est noël… souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux noël à tous et à toutes !


Un noël traditionnel, avec toutes ses fantaisies, est une fête réussie, et qu'on apprécie,, surtout quand on est, entre amis! Joyeux noël.


Meilleurs vœux pour 2022. Je te souhaite une excellente année ! Une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt.


Meilleurs voeux! Que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de l'année nouvelle! Amitiés et souhaits chaleureux pour la saison des fêtes!


Joyeux noël! C'est le même souhait que l'on aime fredonner d'année en année. On ne s'en lasse jamais car il part du fond du coeur et peut rien qu'avec deux mots ,aller porter du bonheur pour tout l'an nouveau.


Ceci est un sms qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2022.


La fête des dindes noël, c’est la fête des dindes… alors, j’ai tout de suite pensé à toi ! Joyeux noël mon(a) cher(e) ami(e).


Je t'offre mille et une fleures de mille couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur bonne et heureuse anneé 2022.


Un très joyeux noël des bonbons, des sucreries, des cadeaux et des amis et ton jour de noël ne pourra qu'être réussi ! Bien du plaisir.


Voici une nouvelle année ! Une nouvelle année pour créer des souvenirs précieux découvrir de nouvelles choses profiter des uns et des autres vivre d'amour et de rire Bref, je te souhaite la plus excellente des années.


Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce noël soit rempli de joie.


Bonne année...et n'oublie pas de faire des résolutions...ça porte bonheur. Il paraît que les problèmes durs aussi longtemps que les résolutions de nouvelle année


Que la magie de noël...transforme votre foyer en un havre de paix où règnent bonheur et gaieté! Joyeux noël


La distance qui nous sépare me pèse, j'aimerais tant te faire de vrais bisous,  en un mot, être près de toi et discuter de choses et d’autres. Je pense souvent à toi, alors je t'envoie mes plus sincères sentiments.


Que noël vous apporte chaleur, plaisir, réconfort, bonheur, paix ... Et plus encore!


En cette nouvelle année 2022 je t'envoie une carte de voeux car, je voeux que nous passions au moins encore une belle année ensemble, je voudrais voeunir te voir je ne ferai pas voeux de chasteté avec toi, je te voeux, et je t'aime.
Plus récente Plus ancienne