Lettre d'amour à envoyer

Lettre d'amour, lettre romantique, les plus beaux lettres d'amour, belle lettre pour ton amoureux, lettre déclaration d'amour






Belle lettre pour ton amoureux

 

Sur tes lèvres, l'eau des marais devient fraîche, dans tes yeux, le ciel sombre s'éclaircit, entre tes doigts, la rose fanée refleurit. Cœur pur et noble, à tes côtés, je chemine. L'espoir renaît à chacun de mes pas, dans tes cheveux, l'air froid est chaud, sur ta peau, l'odeur vilaine devient poème, entre tes bras, l'oripeau est beau. Coeur pur et noble, à tes côtés, je chemine, l'avenir, soudain, illumine notre voie.

Lettre pour déclaration d'amour a une femme


Je t’aime si tendrement et je ne veux jamais, jamais te faire souffrir ou te rendre malheureuse, je veux que tu aies la vie la plus merveilleuse que personne ait jamais eue.  Ma chérie, que je n’ai pas éprouvé un sentiment aussi profond pour quelqu’un, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Je peux seulement t’affirmer que  je sais que je t’adore de tout mon être et je sais que je te veux pour moi seul.

Lettre d'amour je t'aime


Je t’adore de tout mon être et je sais que je te veux pour moi seul, je ne me serais jamais cru capable d’aimer de nouveau, il m’est arrivé tant d’histoires, je ne voulais plus entendre parler d’amour. Ça peut être si douloureux, tu es apparue dans ma vie, dans mon cœur et tout l’amour dont je suis capable t’appartient et maintenant j’ai peur que tu ne comprennes pas et que tu t’impatientes, car alors je te perdrais, mais même si cela devait arriver, je ne cesserai pas de t’aimer car tu es mon dernier amour et je t’aimerai jusqu’à la fin de mes jours.

Lettre d'amour romantique


Je t'aime aujourd'hui comme le soleil qui brille, au-dessus de nos vies à jamais réunies, je t'aime cette nuit, alors que la lune luit sur tes cheveux d'or, mon ange assoupi. Je t'aimerai demain, embrasserai ta main, et t'entraînerai, joyeux, sur l'éternel chemin. Comme des lucioles, les pavés brilleront, comme des diamants, les pierres rouleront. Et nous danserons, ivres de bonheur, la chamade ancrée dans le coeur.

Lettre d'amour triste de séparation


On me dit que la douleur de t'avoir perdu[e] passera. On ne cesse de me le répéter. Mais le temps avance, et elle est toujours là, palpable. Mon cœur se serre à l'évocation de ton nom. Mes larmes roulent quand je pense à toi. Chaque objet me rappelle ton absence. Si un jour la douleur passe, ton souvenir, lui, demeurera. Je me remémorerai nos doux instants avec tendresse et émotion. Je ne te pleurerai plus, mais je ne t'oublierai jamais

 lettre d'amour


Je vous observe chaque semaine et je suis troublé par tout ce que vous dégagez. Votre charme n’a d’égal que la beauté de votre regard si mystérieux. Votre visage est si doux, depuis que je vous ai vue, j’ai été foudroyé par la maladie d’amour, enivré par votre parfum. Je n’ai de cesse de penser à vous. J’aimerais pouvoir vous serrer dans mes bras, faire briller des étoiles dans vos yeux, vous inspirer les pensées les plus câlines.,je l’espère si ardemment, de vous offrir mes bras pour qu’ils soient source de réconfort, de sécurité et de tendresse.

Lettre d'amour pour un homme, lettre d'amour pour une femme, lettre d'amour triste, lettre d'amour courte