SMS pour exprimer des sentiments

SMS d'amour pour avouer ses sentiments

SMS pour exprimer des sentiments

J’ai une larme au fond de mon cœur, une larme qui exprime ma douleur, une douleur qu’elle m’a infligée, quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé.


Ne perds pas ton temps avec une personne qui n’a jamais le temps pour toi.
Sois avec une personne qui te dira: je perds mon temps lorsque je ne suis pas avec toi..


Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.


Tu est toujours là pour moi, quand tout va mal en moi, tu es le mieux dans ce monde, un garçon unique, je tiens à t'dire que sans toi, j'n'en serais jamais arrivé jusqu'à là..


Te dire je t’aime c’est te dire mon espoir en la vie. C’est te dire toute l’espérance que je place en toi et en notre relation amoureuse. Te dire je t’aime c’est écrire avec toi l’histoire de l’humanité à travers nos histoire d’amour.


Mon amour, je voudrais te dire par ce tendre msg sms combien je t'aime. Tu es pour moi la plus belle des femmes. Une femme que j'aime de tout mon cœur d'homme.


Mon amour, tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née...


Je me sens si heureux, sais-tu pourquoi? Parce que je suis si chanceux, sais-tu comment? Car dieu m’aime. Sais-tu comment? Parce-qu’il m’a donné un cadeau. Sais-tu lequel? C’est toi mon amour.


Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop


Pas besoin d'entendre, juste le coeur à mettre, pour réellement comprendre, la vie sans te connaitre, n'a pas vraiment de sens.


Quand le soleil rencontre la lune ... Tu es mon éclipse ! Quand le soleil rencontre la pluie.. Tu es mon arc en ciel ... ! Quand les bulles rencontrent le vin ... Tu es mon champagne !


Imagine un royaume sans roi, une main sans doigts, un chanteur sans voix, un pays sans loi, une vie sans joie, c’est surement mieux que de vivre loin de toi… je t’aime mon amour !


J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t aime.


Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.


Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement.


Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.


C'est difficile de rire quand on a envie de pleurer.. Mais ce qui est le plus difficile c'est de faire une croix sur une personne que l'on aimé.
Plus récente Plus ancienne