Message je t'aime

Texto pour dire je t'aime, sms je t'aime plus que tout



Sms d'amour je t'aime pour une femme, message d'amour pour lui dire je t'aime, sms pour dire je t'aime à son ou sa chéri, sms pour dire je t'aime a un homme




Je t’envoie beaucoup d’amour et de joie à toi  ma chérie  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .

 

Parfois les mots sont difficiles à trouver  pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.

 

Non je ne suis pas si forte mais je vais franchir cette porte mais regarde-moi pour la dernière fois non je ne t'aime pas je t'adore

 

Ton cœur me garde prisonnier mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m’aimes vaut plus que toute liberté.

 

Tu es loin de mes yeux  je continuerai a t'aimer  mes pensées sont pour toi  rien que pour toi

 

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare  j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

 

L'amour agit à travers de moi... L'amour parle à travers de moi... L'amour me rend spécial... L'amour me rend unique... L'amour me rend vivant... Et tout ça grâce à toi...

 

Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.

 

Ton sourire n’exprime que gentillesse  j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles  du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.

 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

 

Mes mains servent a te toucher  mes bras à te protéger  mes yeux a te contempler mon corps a te réchauffer et mon coeur a t'aimer.

 

Si jamais tu me demandes combien de fois j’ai pensé à toi, je te dirais une seul fois. Parce-que t’es entré dans mon cœur pour ne plus jamais en ressortir.

 

Tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.

 

Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !