Message saint valentin amour

Les plus beaux messages pour saint valentin 2017, declaration d amour saint valentin, parole d'amour pour saint valentin 2017, meilleurs sms saint valentin 2017, texte pour saint valentin 2017




Je t'envoie un message de tendresse fait de délicatesse et de sagesse. Je t'm mon cœur. Joyeux saint valentin.


Quand j'ai vu tes yeux clairs, j'ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j'ai préféré t'aimer. Bonne saint valentin.


Toute l'eau du monde ne suffirait pas à éteindre le feu de mon amour pour toi. Joyeux saint  valentin mon amour.


Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je t’aime, bonne saint valentin.


1 univers, 9 planètes, 204 pays ,7 mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer joyeux saint  valentin mon amour.


Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur, joyeux saint valentin 2017. .


Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je t’aime, bonne saint valentin.


Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t’aime. Joyeux saint valentin 2017.


Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore. joyeux saint valentin.

Tu es le soleil de ma vie, les étoiles dans mes yeux, la lune de mon cœur., joyeux saint valentin 2017


Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je délire en pensant à toi. bonne  saint valentin.


J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum bonne saint valentin.


Ma valentin tu es divine, ton sourire ,me fait plaisir, tes yeux doux, me rendent fou...bonne saint valentin.


La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. Bonne saint valentin.


Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h sans bouger, 1min sans respirer mais jamais 1s sans t’aimer. joyeux saint valentin 2017.


Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l'air te manque ? C'est comme ça que tu me manque !bonne saint valentin.


Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur. Et dans mon cœur tu te trouveras toi-même., joyeux saint valentin 2017.


Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver, joyeux saint valentin 2017.