Sms d'amour romantique 2017

Romantique sms, message d'amour romantique, texte d'amour romantique, sms d'mour pour femme, sms d'amour pour homme 




Quand tu me fait un aple mon portable vibre de joi si tu menvoi 1sms mon portable sone 2fois lorsque jecoute ta voi mon coeur bat 1000fois...


Chak minute ke je passe loin 2 toi.. 2 ta voix.. 2 ton regard me fé énormément mal.. Ke dieu te garde pré 2 moi é pour moi tt seul....


Je ve vivre dans 1 planete limité par tes bras, eclairé par tes yeux, dirigué par ton charme ou les habitants sont toi et moi, je t’aime



Tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? Tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0


Le plus beau cadeaux que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love you.


Sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo!


Dans un champ de rose je cherché un fleur et chui tombé sur toi tué ma plu belle fleur et je compter te garder a vie


Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormire pour t'aimée il faut soufrir mais pour t'oubliée il faut mourir


Tu es condamnée et recherchée par la police ! Accusée tu ne sera jamais libéré qu'apres avoir payer une amende de 1000 bisou.


Tu trouera das la joie ma triste main pour soutenir la tienne,mon triste coeur pour ecouter le tien.


Nos coeurs se sont choisis l'amour nous encourageait , mais la vie nous a séparés

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange.


Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer,ton amour coule dans mes veines et alimente mon coeur.


Je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi


La beauté de tes yeux n'a d'egale que celle de tes yeux, et la beauté de ton ame n'a d'egale que la beauté de ton etre