Modèles de texto d'amour

Message mignon pour son copain, texte mignon pour son copain, petit texto mignon, texte mignon pour elle, mots doux pour une femme, texte pour ma copine




M'a demandé ce que j'aime le plus: vous ou ma vie, je vous ai répondu ma vie. Une larme roula et gauche. Alors je m'écriai: "ma vie, c'est vous."


Vous êtes le soleil de mes jours, paix de mes nuits  et la joie de tous les jours, et l'inquiétude que de temps en temps, être avec moi pour toujours!


Je t'aime ... Ces mots disent tout ... Donc par conséquent, je tiens à vous faire fermer ... Indépendamment de tout le monde et tout ... Vous éte un très proche ...


Pour unir deux personnes est simple! Pour unir deux étoiles sont naturels! Pour unir un homme et une étoile est quelque chose de magique! J'aime mon étoile!


Lorsque vous êtes absent, même si je ne peux pas vous vois-  je t'aime toujours.


Le temps passe, ne demandez pas pourquoi - apparemment le sort de tant souhaite. Et rappelez-vous que si vous êtes loin, je vous aime vraiment


J’ouvre les yeux et je vois que nana, je ferme les yeux et que je vois, et ce que je veux, c'est vous.


Je veux vos  yeux regardaient à mes yeux . Je veux vos lèvres avec mon être fusionné. Je veux faire mon cœur battait que pour vous. Je veux nous prendre dans le monde seulement deux étaient.


Je n'ai pas de mot à dire, rien de vous écrire, que le mot que vous aimez, et vous n'oublierez pas.


Trop court, vous savez, pour vous dire- je t'aime. Mais je t'aime trop, que vous ne dites pas.


Si vous connaissez un mot qui touche votre cœur, dira à saigner jusqu'à ce que mes lèvres


Vous êtes une rose qui remplit mes pages vides, je promets d'être une lumière, l'eau et l'air de s'épanouir, promettre à fleurir seulement pour moi.


Je t'aime je t'aime je t'aime arrache les yeux. Une gouge, gouge deuxième parce que je t'aime parce que je vous aime.


Mon coeur ne ment pas, mais battements serrés. Je t'aime et que pour vous je vis.


Pour chaque jour, il ya le soleil, pour chaque nuit la lune existe, pour chaque oiseau, il ya un match, mais pour moi, il n'y a que vous.