Mots et phrases d'amour

Mots d'amour, phrases d'amour, mot d'amour très touchant, mot d'amour pour lui, des phrases d'amour, mot d'amour pour elle, mot doux




L'amour, c'est comme quand on n'apprend à marcher. Quand on tombe, il faut apprendre à se relever.


La création humaine est peut être imparfaite, mais rien n'est plus parfait que deux êtres qui s'aiment.


Si un jour des enfants embellissent nos vies. Je veux qu’ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu’à quel point je les aime. Parce qu’ils seront un Prolongement de toi.


C'est pas ma faute si j'ai besoin de me sentir rassurer, ce n’est pas ma faute si j'ai besoin de savoir que je suis la seule que tu aimes.


Si j'étais jardinier, je t'offrirai une fleur mais comme je ne suis qu'un écolier, je t'offre mon cœur.


Il aura fallu 20 ans à ma mère de faire de moi un homme mais il t’a fallu une seconde pour faire moi un fou


Il y'a 1000 fille, j'en connais 100, j'en apprécie 10, j'en aime qu'une : toi !


C'est mignon d'avoir quelqu'un qui t'aime et qui fait tous son possible pour que tu reste toujours heureuse


Arrête de me dire que tu n'as pas changé car c'est le cas, je me dis que c'est mieux de plus être ensemble, vu se que tu es devenu je n’avais pas vraiment envie de

Prendre le même chemin que toi. Tu fonces droit dans le mur.


Sentir le soutient nous envahir, l'amour nous immerger. C'est tellement apaisant, comme si je m'endormais enfin après une longue insomnie.


Les mots sont à mon avis notre plus inépuisable source de magie. Ils peuvent à la fois nous infliger des blessures et nous porter remède.


Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.


Le plus bel amour ne va pas loin si on le regarde courir. Mais plutôt il faut le porter à bras comme un enfant chéri.