Petits déclaration d’amour

Beaux déclaration d'amour, déclaration d'amour pour une femme, déclaration d'amour pour un homme, petit déclaration d'amour, petit déclaration  d’amour mignon, petits déclaration d’amour doux





On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie


Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…


Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre coeur.


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.


Ma colombe, ma fleur délicate, tu me manques beaucoup, je regarde l'horloge, dans l'attente de vous rencontrer, vous êtes mon bonheur, et je suis tout à vous!


j’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attend…


Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus Brier car un jour après ma mort tu trouveras dans mon coeur une flamme qui te dirai je t'aime.


En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : je t’aime encore.


Un jour viendra ou tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, tu seras fâché sans savoir que ma vie c'est bien toi.


Quand tu me manque, je lis vos sms, ils me réchauffer, et le temps est en cours d'exécution comme un express.


Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Je m’assieds et j’écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c’est ton prénom que j’entends. Je t’aime !


Mon amour, tout a commencé quand nos regards se sont croisés, tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née....