Mots d'amour 2017

Petits mots doux, mots d'amour pour elle, petit mot d'amour pour lui, mot d'amour très touchant




Naître c'est vivre, vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir,
Souffrir c'est mourir, alors pourquoi vivre ? J’ai tout sauf toi, Donc rien car tu es tout



Etre amoureux est un état qui ne dépend pas d'une personne. L’amour, c'est quand la différence ne sépare plus. Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour. Plus l'amour est nu, moins il a froid.



Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, Et tu comprendras quand tu seras stone a quel point je n’allais pas bien



Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie;
Tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage,
Mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage..



Les gens peuvent s'asseoir dans un bus, ils peuvent s'asseoir dans une voiture. Ils peuvent s'asseoir sur un vélo, seulement toi peut t’asseoir dans mon cœur, je t’aime



Le jour n'existe pas sans la nuit,le chaud n'existe pas sans le froid, La vie n'existe pas sans la mort, et moi je n'existe pas sans toi.



J'ai eu des sentiments pour toi, comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, Je ne regrette rien pour tout te dire je suis même heureuse d'être tombé sous ton charme.



Le couple le plus parfait c'est celui qui se parle comme des meilleurs amis, Joue comme des enfants, se dispute comme mari et femme, et se protège comme frère et soeur.



Laisse-le partir, s’il revient il sera à toi pour toujours,
Mais s’il ne revient pas c'est qu'il ne l'a jamais été.



Le véritable amour, c'est ce qui reste quand la passion s'est éteinte petit à petit, que seule ta présence me réconforte et me réchauffe, même après 22 ans passés ensemble.
Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai...



Mon amour pour toi est une jolie allégorie. Il est aussi profond que l'océan, aussi haut que le ciel, aussi beau qu'un rêve et aussi dur que l'acier. Je t'aime.



Il prend une minute pour remarquer une personne spéciale,
Une heure pour apprécier, un jour pour l'aimer, une vie pour oublier.



Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi Je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement