Poèmes d'amour romantique

Poèmes d'amour, poeme d'amour court, plus beaux poèmes d'amour, poème d amour pour un homme, poème d amour pour une femme






Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.




Ton regard me tue à chaque fois,
Mais ta voix et ton amour,
Me ressuscite pour toujours,
Et te savoir bientôt près de moi,
Fait se noyer mon cœur,
Dans un océan de bonheur.



C'est si peu dire que je t'aime
Quand je voudrais graver ces mots
En lettres d'or dans mon poème
Pour tes beaux yeux en perles d'eau
C'est si peu dire que je t'aime
Quand je voudrais sur tous les tons
Te le chanter à perdre haleine
Et mon amour et ma chanson



Tes yeux sont comme des caresses
Tes yeux sont une divine prouesse
Je me perd dans ton regard
Je voie la lumière de l’espoir
Quand je contemple tes yeux
Mon coeur s'incline amoureux
Je vol je ne touche plus le sol
Même le soleil devant la beauté
De tes yeux perd la parole



Ton coeur m'inonde de bonheur
La flamme allumée de ton coeur
Rallume celle qui est en moi.
Tu me protèges contre vent et neige
Lorsque la tristesse vient en moi.
Ton sourire efface mes soucis
Ton regard attendrissant
Me fait aller de l'avant
Toi je t'aime plus que tout,
Et ça c'est pour l'éternité.



Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes



Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie
Tu es mon eternel
Celui tant recherche



Mon cœur est en balance.
Ton regard est comme une lance.
Tu l'as projeté jusqu'au dedans,
Dans mon corps, tu as atteint mon cœur.
Toi, qui m'émerveilles.
Qui m'élèves jusqu'au ciel.
Comme un oiseau,
Je me poserai dans tes lieux.