Petit mot d amour

Mot d amour pour lui, mot d amour pour elle, mots d amour pour une femme, mots d amour pour un homme, des mots romantique, mot romantique pour lui




Tu es la femme que j'aime plus que tout, je ne pourrais jamais aimer une autre personne comme je t'aime toi, autant que je t'aime toi... Pour moi, tu es tout, tu représente toute ma vie, toute mon existence, il n'y a pas d'amour plus fort que j'aurai pu ressentir



Tu es mon étoile filante dans chaque nuit, tu es ma raison de vivre dans cette vie et pour l'éternité... Pour toi, je donnerai tout, je sacrifierai tout, pour toi je suis prêt à tout, je t'aime infiniment grand et infiniment fort. Tu es ma souris d'amour, ma souris de ma vie, tu es à moi et rien qu'à moi. Je suis fier de toi.



Tu me fait un bien fou bébé, je sent ton amour ou que je soit et il n'y a rien de précieux au monde, je t'aime bébé, je t'aime plus que tout au monde et la je vais retourner me réfugier dans tes bras, mon havre de paix.



Tu me manque chaque instant, dans tout ce que je fais, dans tout ce que je regarde, tu me manque, tu me manque tout le temps, tes beau yeux, ton regard poser sur moi me manque, la douceur de ta peau, le toucher de tes doigts, ton odeur, le contact me manque, le doux son de ta voix, tes murmures, ton rire me manque ..




Tu es tellement tout pour moi, ma meilleure amie, ma compagne, ma femme, ma confidente, celle qui connait tout de moi, pour qui je n'ai aucun secret, celle à qui j'aime tout raconter et me confier, je veux être tout cela pour toi aussi, j'aimerai tout connaitre de toi.



Je rêve de toi chaque nuit, je rêve de la douceur de ta peau contre la mienne, je rêve de ton souffle qui se mêle au mien, je rêve de jambes qui se mélangent aux miennes, je rêve des battements de ton cœur contre le mien.



Chaque battement de coeur est pour toi, tu es mon amour, ma tendresse, ma douceur, ma vie, alors oui j'ai le manque de toi, c'est inévitable, mais sa n'en fait que renforcer cette amour que j'ai de toi, ou que tu sois je suis ton ombre, ou que l'on sois il n'y a pas plus proche que toi et moi, je t'aime bébé, n'oublie jamais et je pense a toi



Tu es ma fleur, ce soleil si pur et si chaud, tu es la beauté et la douceur incarnée, il n'y a que de l'amour en toi, que de l'amour pour moi, pour nous. Juste toi et moi à tout jamais. Je t'aime du plus profond de mon âme ma dulcinée.



Dans tes yeux, je peux y voir tellement de choses, je peux y lire comme dans un livre ouvert, voir tout ce qui se dégage de toi, tout ce que tu ressens, cette personne que tu es. Dans tes yeux, j'ai pu y voir tout de suite la tendresse et la douceur dont tu fais preuve, ce filet de lumière qui émane de ton regard, qui a dérobé lemien et qui nous a lié à tout jamais.



Tu es dans toute mes pensées, dès que j'ouvre les yeux je te cherche du regards, et tout de suite je te rejoints en pensée. A chaque moment de la journée quoi que je fasse je me dis toujours est ce qu'il aimerais, que ferais t'il, tout me fais penser à toi.



Je pense à toi tout le temps, à mon réveil, sans ouvrir les yeux, c'est a toi que je pense, je te tend le bras et je te cherche, tu n'es pas la et deja le manque s'installe, je n'ouvre pas les yeux tout de suite parce que je veux encore profité de ce rêve ou tu es dans mes bras, ou tu m'embrasse, me serre dans tes bras.