Petit texte pour déclaration d'amour

Petit déclaration d'amour, déclaration d'amour sms, déclaration d'amour pour lui sms, déclaration d'amour pour elle sms




Je t'aime. Ce n'est peut-être pas ce que tu veux entendre, mais c'est la vérité.


Je t'aime d'un amour qui est tout sauf raisonnable.


Tu me fais naître parmi les femmes. Je fais de toi mon essentiel, celui que j'aimerais plus que personne.


Tu es la seule personne dont j'ai besoin.


Ensemble, c'est mon endroit préféré.


Ca fait du bien d'aimer, de t'aimer toi



Je pensais pouvoir t'oublier,
Mais à chaque fois que je te vois c'est toujours la même histoire



Quand je t'ai connu je ne pensais pas que j'allais t'aimer autant.



Je ne dis pas que je suis amoureuse,
Je dis juste que dernièrement je ne pense plus qu'a toi



Je ne pleure pas mais j'ai mal.
Je ne te cherche pas mais tu me manque.
Je te parle pas mais je pense a toi
Je ne te le dit pas mais je t'aime.



Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien.



J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire.



Si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux.



Tu es mon héroïne, mon crack, ma coke. Ma dose de cocaïne,
Ma dope. Tu es le joint que j'allume et qui me fait planer.



Lorsque je parle de toi, on m'a dit que mes yeux brillaient.



Je serais grand je ne serais peut être pas astronaute de l'espace,
Mais une chose est sûr, c'est que je t'aimerai jusqu'aux étoiles


Je n'ai pas peur de te dire je t'aime, j'ai juste peur de ne pas l'entendre en retour.



Même un aveugle pourrait voir que je t'aime.