Phrase d amour

Phrase amour, phrase d amour pour elle, phrase d amour pour lui, les phrases d amour, des phrases d amour, jolie phrase d amour




Au fil du temps, nos retrouvailles se sont faites plus belles, plus tendres, plus complices. L'amour s'est installé petit à petit pour devenir une véritable passion.


Je ne vis que pour ces moments que l'on passe ensemble, toujours trop courts mais tellement intenses.


Le plaisir de t'avoir à moi, de lire l'amour dans tes beaux yeux de velours. Tu es mon rayon de soleil qui illumine ma vie, tu es mon étoile qui brille dans la nuit, le mot je t'aime n'est pas assez gros pour toi .


Je fais la promesse solennelle de t'aimer, de te chérir et de t'être fidèle dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine, jusqu'à ce que la mort nous sépare.


C'est toi qui me pousse à donner le meilleur de moi même dans tout ce que je peux entreprendre et saches mon ange, que tu es mon grand rêve, que tu seras toujours ma priorité et que tu passeras toujours avant tout et avant tout le monde.


Je remets entre tes mains tout mon amour et tout mon respect, toutes mes joies et toutes mes peines afin de t'honorer de tout mon être et de toute mon âme.


Tu m'es essentielle, je ne peux pas vivre sans toi, j'ai ce besoin de toi qui prend à chaque seconde. Tu es ma vie, mon autre, je vis en toi, mon ange si merveilleux et si belle. Je t'aime tellement ma douce chérie d'amour un brin girouette.


Pour moi, à mes yeux, tu es la personne la plus forte qu'il soit et tu vois toutes ces qualités en plus de toutes les autres que tu as, font que je t'aime encore plus et toujours plus. Ma vie c'est toi et sans toi, je ne suis plus rien. Je t'aime ma princesse, je t'aime du plus profond de mon coeur.


Je t'aime, parce que tes accomplissements, plus que n'importe quelle croyance, m'ont rendu bon, et parce que toi, plus que n'importe quel autre cadeau du destin a su me rendre heureuse. Tu as accompli ce miracle sans un souffle, sans un geste, sans un mot. Tu l'as accompli en étant juste toi-même.


Je tiens à toi plus qu'à ma propre vie, je serais capable de donner ma vie pour sauver la tienne, je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux ... Je t'aime, amour de ma vie, je t'aime à la folie.


Tu es ma plus belle rencontre et c'est un immense bonheur chaque fois renouvelé de pouvoir lire dans tes yeux l'amour qui nous unit. Je t'aime et vieillir près de toi est mon seul désir.


Tu es vraiment le meilleur et je crois en toi plus qu'en n'importe qui d'autres. Je suis fière et j'ai beaucoup d'admiration pour toi. Tu vois c'est encore des qualités qui font que tu es celui que j'aime, celui qui me fait battre le coeur toujours plus vite ... Mon ange à moi.


Tu me fais tellement de bien, avec toi je vis dans les nuages, dans notre monde rien qu'à nous, là où on l'oublie tout ce qui n'est pas nous.


Je t'aime, non seulement pour ce que tu es, mais également pour ce que je deviens lorsque je suis avec toi. Je t'aime, non seulement pour ce que tu as fait de ta vie, mais aussi pour ce que tu as fait de la mienne.