Petits sms d'amour romantiques

Petits SMS romantiques



Comme un doux sentiment au soleil levant je sens ta présence au bout de mon errance.

Tu es ma dernière pensée avec de m’endormir, tu es mon seul plaisir, tu es ma joie pour sourire. Je t’aime tellement.

Malgré le froid je pense à toi, à la douce chaleur que m'envois ton cœur.

Un à un je compte les jours qui me rapprochent de toi mon amour, une à une j'efface les heures pour être plus prés de ton cœur.

Tes mots d'amour sont du miel sur mon cœur, j'aime à les lire et m'enivrera de leurs douceurs.

Brûle dans nos cœurs cette douce passion qui sans flamme met le feu à nos âmes.

Les battements de mon cœur  tout en douceur comptent les heures, loin de toi âme sœur.

Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur.


Douce est la nuit quand à toi je pense, les étoiles en pluie pour moi dansent.

Je te laisse dans les bras de cette nuit  je laisse les étoiles veillé sur toi  je te confie a eux jusqu’à ce que le soleil se levé et prend la relevé   et le moment venue je prendrai soin de toi.

Je te donnerai tant de baisers, ma chérie, que personne ne pourra les compter.

Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'ange  de toi tout est si beau.

Un à un je compte les jours qui me rapprochent de toi mon amour, une à une j'efface les heures pour être plus prés de ton cœur. 

La vie est somptueuse comme tes larmes multicolores sous la neige multicolore sous la neige multicolore sous la neige multicolore.

Même au bout du monde ta présence comme une ombre est toujours prés de moi, qu'importe l'endroit l'amour n'a pas de frontière il exauce toutes les prières.
Plus récente Plus ancienne