sms d'anniversaire

  sms pour souhaiter un bon anniversaire

  


En ce jour extraordinaire,
Je te souhaite un fabuleux anniversaire.
Avec un excellent gâteau,
Une tonne de fantastiques
Cadeaux et une fête d'enfer !
Rien n'est trop sensationnel
Pour ton anniversaire.
Bon anniversaire !


Il y a des dates dans
Une vie qui restera gravées
Dans nos mémoires et dans
Notre cœur jusqu'à
Notre dernier souffle.
Bon anniversaire.


C'est un jour tout spécial pour toi.
Tu montes une marche de plus dans
Ce grand escalier qu'est la vie.
Sois en sure que je te félicite
Et espère que tu en grimperas d'autres.
Bon anniversaire.


Joyeux anniversaire
Pour toi beau frère,
Cette pensée en ce jour
Que tous tes désirs
Enfin se réalisent
Que ces jours à venir
Ne soit que réussite
Pour toi qui le mérite
Que la vie enfin te sourit
On te souhaite en ce jour
Avec tout notre amour
A celui que l on j'aime
Un joyeux anniversaire
Gros bisous.


Pour ton anniversaire,
Mon chéri, je ne peux
Rien demander de mieux
A la vie que de continuer
A la partager avec toi.
Joyeux anniversaire
Mon amour je t'aime.


Un très joyeux anniversaire
En ce jour très spécial
A notre homme plein de bonne humeur
Et plein de chaleur dans le cœur
Ton grand cœur
Fait notre bonheur.


sms pour souhaiter un joyeux anniversaire




J'espère de tout cœur que,
Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge,
Tu rencontreras la joie,
Tu flirteras avec le bonheur,
Tu trinqueras avec la chance,
Tu riras avec la santé et
Tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un très
Heureux anniversaire.


Mon cœur,
A l'heure où j’écris ce texte,
Tu dois sûrement dormir.
Moi non. Je voulais te dire
A quel point je t'aime,
Tu est et tu restera à jamais
L'une de mes plus belles rencontres.
Bon anniversaire mon cœur


J'ai toujours une douce pensée pour toi,
Toi qui ne m'as donné que le meilleur,
Tu as su consoler toutes mes pleurs en
Me faisant cadeau de ta bonté et de
Tous tes moments de joie,
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Je t'aime


Nous te souhaitons ma chère
Un très heureux anniversaire.
Que cette année et toutes celles à venir
Te voient devenir une jeune fille
Toujours plus heureuse et épanouie.
Plein de bisous.


Joyeux anniversaire
En ce grand jour,
Je te souhaite de sourire à la vie
Chaque fois que tu le peux,
Aime la vie, réalise tes rêves.
Je serai là pour toi chaque fois
Que tu en auras besoin.


Il existe dans chaque cœur un petit tiroir secret
Ou chacun cache ses petits bonheurs
Dans le mien brille cette étincelle
Qui est ton amitié
Au delà de cette porte de mon cœur
S'ouvre un monde de tendresse
Rempli de bonheur
Joyeux anniversaire

 

Les meilleurs sms d'anniversaire



Il faut être courageux pour affronter
Sa date d'anniversaire, d'une seconde
A l'autre, on prend un an de plus et
On vieillit 365 fois plus que les autres
Jours ! Mais toi tu n'as aucun souci
A te faire, même si le temps passe,
Tu resteras toujours le même.
Heureux anniversaire.



Tu es ma sœur de cœur
Tu auras toujours une
Enorme place dans mon cœur
Car je t'aime énormément
Gros bisous a toi mon amie
Et joyeux anniversaire


Tu es une personne vraiment formidable,
Drôle, tu as tellement d'autres qualités !
Je ne dirais pas que tu es
Une fille en or puisque même l'or
Ne t'arrive pas à la cheville.
Joyeux anniversaire.


Joyeux anniversaire
J'avais envie d'écrire ce petit texte,
Avec plein d'amour et tendresse
Pour le petit garçon que j'aime.
Mamie et papi t'aime de tout cœur
Continue à grandir
Dans le bonheur et la joie
Entourés de maman et papa.


Ce n est pas une journée ordinaire pour mon cœur de maman,
Car aujourd'hui c’est le jour ou tu fête tes….Ans
Les années passent vraiment très vite,
Je te regarde grandir, murir, changer,
Tu prends de plus en plus ton indépendance
Et de jour en jour je te vois
Devenir un vrai beau jeune homme.
Nous te souhaitons tous un très
Joyeux anniversaire mon fils.


Une personne chaleureuse,
Généreuse et attentionnée,
Toujours prête à faire plaisir et aider.
C'est formidable et c'est souhaiter voir
Cette personne heureuse et épanouie,
Pas seulement le jour de son anniversaire mais
A chaque jour de sa vie
Joyeux anniversaire.
Plus récente Plus ancienne