sms pour déclaration d'amour

SMS déclaration d'amour



Elles disent que le prince charmant, n'existe que dans les romans, quand je te vois, je n'en crois rien, je suis heureuse et comblée, d'avoir la chance de t'aimer, et de partager ton chemin.

  ☆☆☆

Cette nuit j'ai fait un songe, j'ai rêvé d'une petite princesse, a mon réveil je m'émerveille, en découvrant près de moi, sa peau douce comme de la soie, je réalise mon bonheur et ma joie, car cette petite princesse c'est toi.

  ☆☆☆

Mon cœur tu rempli, tu donne un sens a ma vie, l'amour ici est si petit, a coter du sentiment que je vie.

  ☆☆☆

A l'aube il y à ta présence, il y à ton sourire, débordant de chaleur, jours et nuits résonne ton nom, j'ai besoin d'une seule chose, c'est toi, j'ai juste une envie, c'est de toujours t'avoir, près de moi.

  ☆☆☆

Mon regard a croisé tes yeux, le ciel est devenu lumineux, ma main a touché la tienne, depuis mon cœur au tien s'enchaîne.

 ☆☆☆

Comme je te le dis souvent, et je ne m'en lasse pas honnêtement, tu es la personne au monde qui m'est le cher, et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière.

  ☆☆☆

J'éprouve bcp de sentiment, et j'espère que tu me comprends, j'ai envie de t'écouter me parler, avec toi je me sens protégée.

  ☆☆☆

Je t'attends depuis toujours, et je sais, que je te reconnaîtrai, parmi tous les sentiments, qui ne seront là qu'inutilement, car toi tu seras le seul, a faire battre mon cœur, avec autant de bonheur.

  ☆☆☆

Avec toi si romantique, nos destins se ressemblent, nos vies sont faites, pour être ensemble, toi, moi le reste après, continuons ce chemin parfait, sans fin.

  ☆☆☆

Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois, ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur, on se demande comment la nature a put créer une seule fois, la perfection même et ainsi ma plus belle faveur.

  ☆☆☆

Je t'aime le matin, a midi, au soir. Chaque moment que je passe avec toi nous rend plus fort. Quand je pense que nous étions amis et maintenant je ne sais plus me passer de toi, je suis presque sur que tu es l'homme de ma vie.

  ☆☆☆

Tu es tellement gentille avec moi, que je fonds quand tu es là, tu as littéralement changé ma vie, grâce à toi, elle s'est embellie, je t'offre donc mon cœur.

 ☆☆☆

Je t'aime tellement, profitons de tous les moments, que nous pouvons passer ensemble, car la vie avance à pas de géant, je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

 ☆☆☆

Si tu étais une fleur, je serais tes pétales, si tu étais un soleil, je serais tes rayons, si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles, si tu étais un ange, je serais tes ailes, tu es un homme, je suis ta femme.

  ☆☆☆

Quand je suis avec toi, mon cœur est rempli de joie, même quand tu n’es pas là, je pense à toi, tu es gravé en moi.
Plus récente Plus ancienne