Texte d’amour à envoyer

Des textes d’amour romantique



Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.
Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
Tu es dans mes pensées et dans tous mes soupirs, au sein de mes rêves et de tous mes désirs.
Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi.
Si j’avais le choix de sauver le monde ou de te sauver toi, je choisirais de te sauver car sans toi le monde n’existe pas.
On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.
Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi.
Je t’aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t’es bras.
Les mots ne réussirons jamais à exprimer à quel point mon amour pour toi est profond.
Tu es mon trésor, et sache que je ne partage jamais ma fortune. t'as compris toi? toi t'es toute ma fortune.
J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
Tu es présente dans mes pensées quel que soit le moment. Et le sais-tu ? Tu es ce que j'ai de plus cher.
Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour.
Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite.
C’était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n’était pas de la pluie car le ciel pleurait d’avoir perdu son plus belle ange.
Mon cœur ne s'épuisera jamais, puisses-tu y cueillir toutes les tendresses qu'il renferme pour toi.
Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.
Plus récente Plus ancienne