Citations doux d'amour

 Courtes citations romantiques 



Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi.

Je suis tombée amoureuse comme on s'endort, d'abord doucement et puis tout d'un coup.

Perdre quelqu'un, ce n'est pas quelque chose d'anodin, ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu'à un fil.

Quand il me regarde, il ignore en quoi je suis incomplète. Il me voit telle que je suis.

J'ai beaucoup appris avec toi. Mais s'il y a une chose que tu ne m'a pas apprise, c'est à t'oublier.

Aimer c'est avant tout prendre un risque. C'est donner sans forcement recevoir. Aimer c'est prendre le risque de ne pas être aimé en retour.

Personne ne connait vraiment la vie des autres, seulement la sienne. Et quand on bousille une partie de la vie de quelqu'un, on bousille sa vie toute entière.

Je crois en l’amour éternel, je crois aux coups de foudre, je crois que l’amour est plus fort que tout, ça ne veut pas dire qu’il n’y aura jamais de tristesse ou de souffrance, il y en a toujours dans la vie c’est comme ça.

Je m'accroche à ton sourire, ton regard, à ces souvenirs, à ces égards. Mais ce n'est jamais assez.

Si quelqu'un se tue à te dire qu'il t'aime, ne le laisse pas crever.

Tu es tellement occupée à être toi-même que tu ne réalise pas à quel point tu es exceptionnelle.

Il ne faut surtout pas te laisser aller. C’est dix fois plus long de se reconstruire que de s’écrouler.

C'est dur d'ouvrir les yeux, réalisé que tout s'écroule. Abandonné quand on est amoureux, se sentir seul même dans la foule.

On manque tous les deux de sommeil à force de parler au lieu de dormir. Mais je préfère lui parler que dormir. Quand je lui parle, j'ai l'impression d'être dehors.

Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans une boîte quand tu en as fini avec eux.

On n’aime pas celui qu'on trouve beau, mais on trouve beau celui qu'on aime.

Parfois, tu dois laisser les choses s'en aller pour que des meilleures choses puissent arriver dans ta vie.
Plus récente Plus ancienne