sms doux et romantique pour une femme

SMS d'amour pour elle



Tu es la plus belle pour moi dans le monde,
Je ne peux pas vivre sans toi parce que tu es mon oxygéne.


J'aime ton parfum et ta douceur,
Je t'aime à la folie,
Et je t'aimerai pour l’éternité.


Mon amour je t'aime,
Tu me donnes de l'inspiration,
Mon cœur et mes sentiments sont à toi.


Je t'aimerai jusqu'a l’éternité mon amour à toi
Pur, sincère, profond immense
Réel, naturel et sans fin.


Aucun mot ne peut définir l'amour
Que j'ai pour toi, même les étoiles
Ne sont pas assez nombreuse pour te le montrer.


Désormais, la seul femme de ma vie,
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé


Chaque jour passé à tes côtés
Permet à mon âme de s'éveiller.


Tu es ma vie, ma raison de vivre.
Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime.
Tu représente tout l'amour que j'ai en moi.


Tu es mon seul amour,
De mes jeunes à mes vieux jours.


La vie est si magnifique avec toi
Depuis que tu fais partie de moi.


Tu es mon oxygène, ma dépendance,
Je ne regrette pas de t'avoir fait confiance.


A toi celle que j'aime, toi ma lune.
A tes côtés je veux rester.


Je t'aime beaucoup pour toujours,
Tu es ma vie mon amour.


Tu es tellement important pour moi.
Je t'aime ma femme je veux être avec toi,
Tu me manques beaucoup.


Je pense tout le temps à toi.
Tu es tellement belle mais seulement pour moi.


Tu es mon destin, où que tu sois je pense à toi.
Rien ne nous séparera. Vivre avec toi je le veux.


Tu es la plus importante pour moi.
L'amour est beau seulement avec toi.
Plus récente Plus ancienne