Messages bonne année et joyeux noël 2022

Messages pour souhaiter un joyeux noël 2022



Je t'aime encore plus en ce jour spécial, joyeux noël.


Bonne année, je te souhaite pour l'année à venir du bonheur et de l'amour. Et aussi beaucoup de temps pour t'amuser avec tes potes.


Je te souhaite tout l'amour, les baisers et les câlins que tu mérites! A ce soir pour recevoir tout cela de ma part, joyeux noël.


En ce jour je viens partager une amitié sincère, grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, joyeux noël.


Profite comme il se doit de cette journée, bonne année et joyeux noël.


Reste fidèle à toi-même et à ton humour qui nous fait bien rire, et qui, je l'espère, nous fera rire encore longtemps, bonne année.


Mes vœux les plus sincères, du fond de mon cœur, je ne te souhaite que du bonheur, joyeux noël.


Un petit message pour souhaiter une bonne année au héro du jour.


Je te souhaite le meilleur durant cette année. Que tu sois bien entouré et que les attentions pleuvent par milliers.


Mon amis, un sms pour te souhaiter un joyeux noël, un message d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère.
Plus récente Plus ancienne