Texto d'amour pour une femme

Texto d'amour pour une fille



Une pensée douce, des mots saveur miel que le vent pousse jusqu'à ton oreille.
Tu es mon astre de beauté, la vénus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.
Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.
J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon cœur et la pour toujours il restera.
Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent…
Tes yeux sont ma plage, dans laquelle je nage, et rien ne m’empêche ni tempête ni orage, à arriver à ton village, pour t’amener avec moi dans mon voyage.
Depuis que nous sommes ensemble, je vois la vie d'un autre œil. Je m'envisage autrement, plus positivement. L'avenir me paraît prometteur. Cet avenir je veux le partager avec toi.
Je ne sais pas pourquoi je t’aime; ce que je sais, c’est que je ne veux pas et ne peux pas cesser de t’aimer!
Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…
Je ne t'aime pas avec mon cœur, mais avec mon âme car un jour mon cœur cassera de battre, tandis que mon âme brûlera toujours pour mes larme.



Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi.
Dans le ciel l'ange m'a vu et ma demande qu'elle est mon souhait, je lui est répondu stp prends soin de la personne qui est entrain de lire ce message par ce qu'elle le mérite
Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.
Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement
Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.
Ta voix m'apaise, ta main me rassure quand la vie me pèse et que je ne suis plus sûr.
Je te cherche des yeux, j'espère être deux. Quand viendras-tu ma belle inconnue.
L'amour me démange, la tendresse me séduit, allé mon ange vient faire un tour dans ma vie.
Coucou du soir avec tout mon amour pour adoucir ta peine et te dire combien je t'aime.
Plus récente Plus ancienne