SMS et messages d'amour

 SMS d'amour, messages d'amour



Dans la vie, j'aime deux choses : la rose, pour un jour, et toi, pour toujours.

Sans amour, la vie est trop longue. Avec toi, elle est trop courte.

Si à chaque fois que je pense à toi, une fleur poussait, le monde ne serait qu'un immense jardin.

Parce que je t'aime tel que tu es, tu pourrais faire de même.

Je ne sais plus où va ma vie, je ne sais plus qui je suis. Mais il y a une chose dont je suis certaine, c'est que je t'aime.

Je n'ai pas besoin de lumière pour éclairer mon cœur, mais j'ai besoin de toi pour faire mon bonheur.

Loin de toi, donc loin de tout. Je ne suis plus moi ; je te vois partout : dans mes pensées la journée, et dans mes rêves la nuit.

Tu es ma drogue : je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles et je délire en pensant à toi.

Ne me demande pas pourquoi je t'aime, je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime. C'est de toi que je parle.

Si t'aimer est une folie, alors je serais folle toute ma vie.

Crois ce que tu aimes, aimes ce que tu crois, et crois-moi, je t'aime.

Je n'ai plus la force d'attendre que tu m'ouvres ton cœur.

Un regard par-ci, un regard par-là. Mais mon cœur ne bat que pour toi.

J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours, mais l'éternité m'aurait paru trop courte.
Plus récente Plus ancienne