Texto pour déclaration d'amour

Texto déclaration d'amour



Je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde.

Je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens.

Mon destin est d'être avec toi, t'es tout pour moi, je t'aime tout simplement.

Une vie sans toi moi je ne le peux pas, en fait je tiens trop à toi.

Tu es un ange pour m'enseigner l'amour, tu es celle qui fait battre mon cœur.

Te savoir loin de moi attriste mon cœur imaginez!

Depuis que tu es entré dans ma vie mon cœur bat tellement fort.

Tu es la joie de mon âme, mon bonheur serait de t'avoir pour femme.

Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie.

Mon cœur craque pour tes qualités et tes défauts l'attendrissent.

Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé.

Depuis que je t'ai rencontré, ma vie a commencé à se produire plus de bien.

Jamais je n'aurais imaginé être dépendante de toi ainsi.

Depuis notre rencontre, je me sens très troublée et ne cesse de penser à vous.
Plus récente Plus ancienne