Messages de cœur brisé

Messages triste après séparation



Sans toi a quoi bon vivre dans ce monde dans lequel tu es ma seule source de bonheur.


La blessure du tigre est cruelle, la blessure de l'amour est mortelle.


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais, j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil.


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Çà me remplie de joie.


Je déteste le peu d'espoir que tes mots ont pu me procurer. Mais ce que j'hais le plus, c'est ma façon de t'aimer.


J'ai besoin de l'air que tu respires comme de la seule atmosphère où je puisse vivre.


Sans toi la terre me paraitrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.


Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites.


Je ne te demande pas de penser à moi, mais ne m'oublie pas.


Tu es partout en moi, tu habites mon corps tout entier même quand tu n’es pas là.


Je ne veux pas te perdre loin de toi je me sens mal si je te pers je regretterai de ne pas t'avoir dit à quel point je t'aime.


Tu occupes chacune de mes pensées, mes nuits, mes journées.


Je suis reconnaissant que j’aie rencontré un si grand homme, je veux entrer dans votre monde.


Quand je te dis «je t’aime», je ne le pense pas une seconde mais toute la vie.


J'ai bien essayé de tourné la page mais sur celle d'après c'est encore toi. Je t'aime.


J'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours, mais l'éternité m'aurait parure trop courte.


J’ai le sentiment que tu as volé les clefs de mon cœur et que tu t’y es enfermé à l’intérieur.

Plus récente Plus ancienne