Mots romantiques et amoureux

Mots doux romantiques



Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi alors imagine combien tu es important pour moi.


L'amour ne veut pas la durée; il veut l'instant et l'éternité, je t'aime jusqu'aux étoiles.


Je suis tombé sous ton charme dés que tu as croisé mon regard.


T'aimer est comme respirer : ne pas le faire est impossible, on ne peut s'en passer.


Pour moi t'es mon soleil âpre l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.


Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur, je t'aime a mourir.


Tout mon amour t'est destiné, a toi mon amour, ma passion, mon feu sacré, mon horizon.


Aimer, c'est se plonger dans l'infini, n'apercevoir aucune borne aux sentiments.


Je t'aime, sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir ni comment ni pourquoi.


Tu es mon amour et ma passion, tu es ma sempiternelle admiration.


Le grand amour ne se présente qu'une fois dans notre vie, il faut savoir le garder pour toujours.


Ecrire est plus facile je l’admets. Je voudrais te dire ces mots si beaux, je voudrais te dire que je t’aime.


Je t'aime mon ange, je t'aime de tout mon cœur et j'ai autant besoin de toi que toi de moi.


Mes pensées et mon cœur ne sont que pour toi, et tout en moi n'est qu'un amour pour toi.


Je croyais que je n'étais pas programmé pour aimer de cette façon.


Je veux être l'air que tu respires, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.

Plus récente Plus ancienne