Textes de bonjour

Textes mignons romantique bonjour



Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour mon ami(e) et bon chance pour chaque jour.


La fraîcheur du matin le chant des oiseaux le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne jour mon cœur.


Je t'envoie un bonjour argenté, sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.


Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms.


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour mon amour.


Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.


Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


Aussi léger que le rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin, je t’envois un bisou et mon bonjour du matin.je t'envoie ce tendre sms pour te souhaiter une bonne journée.


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.


Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur bonjour mon ange.


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés, je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne journée.

Plus récente Plus ancienne