Les meilleurs vœux d'anniversaire

Courts messages pour dire  joyeux anniversaire



Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi, texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi.


A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, a celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, a toi, joyeux anniversaire.


Même si je ne suis pas à tes cotés pour ton anniversaire, je te souhaite une très bonne journée et j’espère que tu seras bien gâté.


En ce jour spécial de ta vie  je tiens à te dire combien je t’aime. Joyeux anniversaire.


Tu as toujours l'air tellement jeune que l'on oublie que le temps passe. Joyeux anniversaire.


Que cette année nouvelle ait un parfum d’éternité. Qu’elle vous apporte la bonne humeur et la bonne santé. Bon anniversaire.


Pave de nouvelles routes. Explore de nouvelles destinations. Trouve de nouveaux chemins. Bon anniversaire.


Mon amour, je te souhaite un très bon anniversaire, tu es ma source de bonheur tu m’apporte la douceur et tu remplis mon cœur d’amour.


Joyeux anniversaire mon pote, je t’envoie un sms en attendant de fêter ça ce weekend autour d’une bonne bouteille.


Que la réussite et la joie s’installent en votre demeure. Et vous comble de 1000 bonheurs. Joyeux anniversaire.


Que la force de l’amour et de l’amitié habite votre cœur. Que votre quotidien soit dénué de toute douleur. Bon anniversaire.


Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.


Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.


Un vœu tout plein de bonnes pensées pour toi, en ce jour de bonheur et de joie.bon anniversaire.


Aujourd'hui, est la première page d'un livre dont les pages sont encore blanches. Deviens un grand écrivain. Joyeux anniversaire.


Plus récente Plus ancienne