Message tu me manques

Messages pour dire  tu me manques



Un gros morceau de mon cœur est manquant quand tu n'es pas avec moi. Tu me manques.


Un petit message pour te dire que tu es à chaque instant dans mon cœur, mon esprit et mes pensées.


Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour.


Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.


Ce petit sms d'amour pour te dire que je t’adore et que tu me manque trop bb. J'ai besoin de toi plus que tout.


Tu me manques un peu. Je crois même que l'on peut dire que tu me manques souvent, parfois un peu trop et même beaucoup plus chaque jour.


On dit que le temps guérit tout mais, pour moi, chaque jour est plus difficile car plus le temps passe, plus je pense à toi.


Parfois tu dois être séparé de la personne que tu aimes. Ça ne veut pas dire que tu l'aimes moins. Parfois, le fait d'être loin fait que tu l'aimes encore plus.


Quelqu’un m’a demandé si tu me manquais. Je n’ai rien répondu. J’ai juste fermé les yeux et je me suis éloigné, en marmonnant : « tellement ».


Tu me manques, comme ton charme, ta douceur, je passe le temps à compter les heures, tu me manques, ton absence est ma douleur, tu es la gardienne de mon bonheur.


Si tu savais comme tu me manques ! A chaque instant, j'essaie de t'imaginer, pour me sentir plus près de toi.


La lune et les étoiles ne sont même plus capables d’éclairer mes nuits ! Tout est sombre sans toi. Tu me manques !


Un jour sans toi et tout me paraît sombre et triste ! Reviens car tu es la seule à illuminer ma vie.


Je regrette la façon que nous avions de parler tout le temps et la façon dont je pouvais te dire tout ce qui me préoccupait. Nos conversations me manquent.


Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours je t'aime mon amour.


Mon cœur souffre à chaque instant que je passe loin de toi. Tu me manques trop ma chérie.


I miss you, mi manchi, te hecho de menos, ich vermisse dich, tu me manques dans toutes les langues, dans tous les lieux, dans toutes les heures.


Lorsque tu t'absentes, c'est comme une lame qui fend mon âme.je ne demande pas grand-chose à la vie, je lui mendie seulement ta présence, élixir de ma vie.


Parfois, je me dis que j’aurais aimé te dire « je t’aime », une dernière fois, avant que tu sortes de ma vie. Tu me manques vraiment.

Plus récente Plus ancienne