Petits mots d'amour romantiques

 Mots  romantiques



Depuis que tu es devenu mon petit ami, une page blanche se présente dans ma vie et j’aimerais que ça ne finisse jamais. Soyons ensemble pour toujours.


Tous les rêves que je fais de toi semblent si réels. Maintenant je sais que tu fais partie de ma vie même quand je dors. Tu occupes mes pensées.


Se voir le plus possible et s'aimer seulement, sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, vivre à deux et donner son coeur à tout moment.


Je t’offre mon cœur, je t’offre mon corps… 1000 preuves d’amour et doux sacrifices pleins de délices. Je suis à toi, tu es mon émoi. Aimons-nous encore et encore de sentiments faits d’or.


Mes yeux pour te regarder, mes lèvres pour t'embrasser, mes mains pour te caresser, mon coeur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.


Je n’espérais pas rencontrer quelqu’un d’aussi spécial que toi. Je ne pensais pas que tu tomberais amoureuse de moi tout de suite.


De toi à moi, de moi à toi, il suffit d'un regard, d'un sourire complice pour découvrir le monde merveilleux de l'amour.


Quand tu es là devant moi, je vis folie, aventure, bonheur et espoir, et puis chaque instant passé à tes côtés déferle d’amour. Je t'aime, c’est tout ce qui compte.


Comme toi j'ai pas encore dormis, comme toi je suis dans mon lit, comme toi j’attends ton prochain sms, comme toi je veux


T’embrasser sans cesse, comme toi tes mon seul problème, comme toi je veux entendre ton je t’aime.


Plaisante toujours, tous les jours avec moi, envoie-moi des messages d’amour, laisse-moi sentir que chaque moment tu es là, afin que nos cœurs puissent voler, toujours ensemble, à chaque moment.


Quand tu me regardes dans les yeux je vois un monde de bonheur possible. Ton doux visage est une invitation au voyage vers un paradis où règnent le bonheur de vivre et d’aimer sans limite.


Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.


Je ne peux pas expliquer ce que tu me fais ressentir quand j’entends ta voix ou quand je vois ton visage, mais j’adore ça.

Plus récente Plus ancienne