Mots pour lui

Mots d'amour pour son copain


Mots pour lui

La vie n’est ni noir ni rose, c’est un mélange de 2 choses : malheur et bonheur…alors ouvre ton cœur pour vivre comme une fleur.
 
On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de toi et moi j’ai vraiment besoin de toi.
 
Si chaque grain de sable disait un mot d’amour alors il me faudrait tout un désert pour te dire combien je t’aime.
 
Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l’air te manque ?
 
Cette nuit j’ai fait un rêve… j’ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait.
 
Si tu garde ce message ça veut dire que tu m’aime, si tu le supprime ça veut dire que tu m’adore et si tu l’ignore ça veut dire que tu es folle de moi. Que vas-tu faire ?
 
Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur… moi je n’oublie jamais que je t’aime.
 
Je peux rester 3 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi !
 

Mots d'amour pour son homme

 
Je t’envoi un chèque d’un million de bisous. Pour l’encaisser, rendez-vous à la banque de mon coeur au cartier des amours en tapant un simple code : je t’aime.
 
Si, aimer, c’est vibrer, tout au long d’une danse, tout au long d’un baiser ou tout au long d’une nuit, alors, oui, nul besoin de preuves, je sais ce que c’est d’aimer.
 
Pour parler il faut écrire, pour voir il faut dormir, pour aimer il faut souffrir… mais pour t’oublier il faut mourir.
 
Je t’aime comme le bateau… mais le bateau pour le voyage et toi pour le mariage.
 
Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d’eau. La seule chose sans fin est l’amour que j’ai pour toi.
 
J’ai mis une seconde pour t’aimer et je mettrai une éternité pour t’oublier.
J’en vois 1000, j’en connais 100, j’en embrasse 10, j’en aime 1, toi.

Plus récente Plus ancienne