SMS d'amour attrayants pour elle

sms  doux et romantiques pour exprimer des sentiments profonds et sincères

SMS d'amour attrayants pour elle

·       Je pense à toi à chaque instant, tu es la lumière de ma vie.
 
·       Chaque fois que je te vois, mon cœur s'emballe comme au premier jour.
 
·       Ton sourire est mon rayon de soleil quotidien, il illumine tout autour de moi.
 
·       Avec toi, la vie est plus belle. Je suis tellement chanceux de t'avoir.
 
·       Tu es la raison pour laquelle je me réveille avec le sourire chaque matin.
 
·       Chaque seconde passée avec toi est un trésor que je chéris infiniment.
 
·       Mon amour pour toi grandit chaque jour, tu es tout pour moi.
 
·       Ton amour est la mélodie qui fait battre mon cœur, je ne peux plus vivre sans toi.
 
·       Tu es ma muse, mon inspiration, et la source de toute ma joie.
 
·       Je ne savais pas ce qu'était le vrai bonheur jusqu'à ce que tu entres dans ma vie.
 
·       Je veux passer chaque moment de ma vie à te rendre heureuse.
 
·       Ton amour est le plus beau cadeau que la vie m'ait offert.
 
Je suis tellement reconnaissant pour chaque instant passé à tes côtés.
 
Avec toi, chaque jour est une nouvelle aventure pleine d'amour et de bonheur.
 
Tu es l'étoile qui guide mon chemin, je t'aime plus que tout. 
Plus récente Plus ancienne