texte pour declaration d'amour

Textes déclaration d'amour



On m’a toujours dit que le silence n’avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu’on aime.


Je veux être l’air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur, je t'aime de tout  mon cœur.


Dans la vie, j'avais le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières, et c'est la troisième qui m'a choisi.

 
Je t’envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange


On se connais depuis cinq ans, mais je ne sais pas ce qu'il arrive ses derniers temps tu as complètement changée, tu sais bien que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, je ne pourrai jamais renoncer à toi, please donne moi un tit signe de vie, je t'aime.


Trois mots hors du commun pour celle dont tu tiens la main aveu timide d’un sentiment d’un corps désormais vibrant promesse d’une autre dimension pour se laisser aller a la passion lorsque je suis face à toi j’ai enfin le cœur qui bat il me vient alors cette envie


Ma bien aimée, je ne cesse de penser a toi, et dieu sait qu’un homme amoureux peut écrire les plus beaux vers sur la créature qu’il aime. Je cherche encore ton odeur sur ma peau, je me perds dans mes rêves pour retrouver la douceur de tes lèvres.


Je ne croyais jamais revivre de si beaux moments avec un être opposé mais je me suis trompée. Tu es venu dans mon petit monde à moi t’incruster, laisser une trace de ton passage. Mais depuis ce moment là je ne cesse de penser à toi. Tu m’as montré.


Tu fais désormais partie de moi comme je fais partie de toi, je dirais simplement que tu es le plus joli trésor que je pouvais espérer trouver.
Plus récente Plus ancienne