Message doux tu me manque

Message doux tu me manque



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence
 pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à
ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car tu me
manque à mourir.


La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font
chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini.
Tu me manque tellement.


La loi d'amour est la seule loi de vie ; la loi qui fait que
 chacun sent en soi l'immense unité humaine, et devient fort
 autant que tous ensemble. Tu me manque ma chérie.


La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin
de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes
 les images de toi demeurent.


Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur
de mon cœur. Tu me manque mon amour.


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes
cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un cœur impétueux
 crie sa joie de vivre, tu me manque.


Dans un an il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts
mais dans mon cœur il n'y à que toi. Tu me manque my love.


Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un
 sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend,
 tu me manque amour.


Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie
 tout et plus beau et fort. Tu es mon âme sœur, mon cœur
 et mon bonheur… tu me manque tellement.


Ecouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a
quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que
pour moi. Tu me manque chéri.


Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne
pas te perdre amour de ma vie.

Il ya 1 autre jour , 1 autre chemin , 1autre espoir ,
1 autre larme ,1 autre peur , 1 autre sourire ,
1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne
plus chère que toi, tu me manque.


Les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager.
Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer.
Tu me manque mon cœur.
Plus récente Plus ancienne